chachou-du841 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Coucou les copines et les copins ,voila je suis la pour balancer mon coup de Gueule , de partout ou je passe , j'en peux plus d'entendre '' a Encore 1 qui a acheter 1 bouledogue pour etre a la mode '' grrrr je dit rien pour le moment mais qu'es ce que j'y mettrais bien mon poings la ou je pense ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ah bon.....les gens disent ça ????!!!!!!!Après c'est sure que si tu lui as mit Pull, des Conver's et qu'il a un iphone....la c'est pour être à la mode Plus sérieusement, à travers ce genre de phrase débile...les gens expriment leur jalousie Laisses courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 avril 2014 On me l'a jamais faite. Mais les gens sont stupides, c'est grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ben tu c'est dans le sud les gens sont assez moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Quoi qu'il en soit, laisse "pisser" comme on dit chez moiEt puis au moins tu es à la mode ;)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Mais le pire c'est quand tu attend encore 1 chien qui va être malheureux ou qui va finir abandonner grrrrr charline zennnn reste zennnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 8 avril 2014 La jeunesse fait ça Genre: La petite jeune elle a prit le chien sur un coup de tête blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Et moi qui en ai 3, qu'est ce qu'ils doivent penser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ça veut dire wendy que t'ai ultra à la mode, lol. Tu as 3 boubous ? Un petit nouveau ?c'est vrai ques les gens c'est n'importe quoi, pffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 8 avril 2014 D'accord avec vous ! Les gens jugent trop vite ! Ils sont jaloux car nos boubous c'est les plus beaux. !!!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Même si ce n'est pas votre cas à vous, c'est personne n'ont pas tord...Le bouledogue est à la "mode"... Et comme beaucoup de chiens à la mode, il est victime de son succès... trop de portées, trop de tares, faut dire que c'est sympa de se faire quelques milliers d'euros!!!! Des irresponsables voient seulement le moyen de se faire de l'argent...!!!! Vous n'avez qu'à aller sur leboncoin, c'est hallucinant le nombre de saillies, portées, dons... Ou tout simplement sur les sites des associations...Et puis n'oublions pas que le bouledogue est un molosse, avec le caractère qui va avec. Bref, je mélange un peu tout mais tout ça pour dire que certains personnes abusent et trop de chiens se retrouvent sur le carreau! Désolé pour cette mise au point mais elle me semble nécessaire...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 avril 2014 J'ai bien vu sur leboncoin, le nombre de chien abandonné c'est hallucinant. Iron mon dernier a ete abandonnée, nous somme ses 4eme (et dernier) maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Sûr que les chiens "pâtissent" de la mode mais cela n'autorisent pas des inconnus à porter des jugements quels qu'ils soient....alors qu'on ne leur a rien demandé.ça me rappelle des personnes qui m'avaient reproché de ne pas avoir mis de muselière à mon Max alors qu'ils n'y connaissaient rien aux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Je me suis peut être emballé mais je suis d'accord avec toi Chantal, cela n'autorise pas les gens à porter des jugements...Je parle juste du "chien à la mode" qui est une vérité hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Le boubou est à la mode, comme le Jack Russel ou bien encore le berger australien ! et sur ce point je suis complètement d'accord avec Doriane (faut voir l'état mental de certain Jack qui ont été croisé et recroisé par des incompétents...) Il y a quelque année c'était le chihuahua où le york ce qui à fait doublé le prix de vente dans 10 ans ça sera une autre race ! Et puis on s'en fou de ce que pense les gens tant que ton loulou est bien dans sa famille et bien dans ses pattes : M***E aux abrutis qui n'y connaisse rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 9 avril 2014 C'est sur que ça reste un chien" à la mode" mais faut pas dire pour autant que tout le monde le prend pour ça. .. il serai bien que les gens observent d'abord avant de parler... Après certain en abuse et ça c'est inadmissible... je suit le rescue et lapbf quand je vois tout c'est boubou abandonné c'est claire que ça fait rager !! Enfin voilà on va pas refaire le monde ^^ malheureusement.... il y a des gens bien et d'autres beaucoup moins ... et tout ça trompe le jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Moi je trouve un peu dommage de classer un chien comme un jean slim ou un objet à la mode...J'ai l'occasion de discuter avec pas mal de monde depuis que jai Iron, mais jamais personne ne m'a fait une reflexion deplacee et heureusement Pour moi cela fait bien longtemps que le boubou a du succes...depuis tout petit je suis fan de ce chien.Je l'ai decouvert en allant me ballader au bois de VincennesTout ca pour dire, que cet effet de "mode" est nefaste aux boubous, et aux autres chiens aussi...à cause des mauvaises personnesEt malheureusement on ne peut rien y faireEt d'un autre cote, il y a les gens comme nousQui sont passionnés par ce ronfleur d'amour Et on ne va pas se priver de vivre cette passion à cause de cretins qui ont le QI dune huitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites