Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou63

Journal intime d'Inna

Messages recommandés

Maman m'a fait mon album photos, mais je voulais mettre la main à la patte et vous raconter un peut mon ressentit, alors voilà je commence !

1 jours :

Qu'est ce qu'on est à l'étroit là dedans ! Pourquoi vous me poussez tous comme ça ?
Voilà et maintenant j'ai froid et... faim !
Bah voilà je suis ce qu'on appel née, on est 5 boubous bringés, j'ai une sœur et trois frères... et moi je suis une fille, la plus petite de la porté!
Ma vie de boubou n'est pas trop difficile je mange et je ronfle !

10 jours:

J'ai enfin ouvert les yeux, je peux voir là où je vais sans me cogner, et pour trouver la bouffe c'est quand même plus simple...

2 semaines :

Je peux me déplacer plus facilement maintenant et jouer avec mes frères :-)
[url=
[/url]

3 semaines :

On nous appel les gros boudins, je ne comprend pas trop pourquoi ! On fait de bonnes siestes tous ensemble !

4 semaines :

Le jeu est notre priorité, papa et maman jouent beaucoup avec nous !!
Puis nous sommes sortie de la maison et nous avons découvert un grand tapis vert avec pleins de truc à manger dedans... c'était géniale papa et maman nous montre comment faire, mais il nous montre aussi qu'il faut faire pipi et caca dessus... c'était plutôt agréable !

Puis petite sieste avec maman !

Nos maîtres nous regarde avec une boite noire et ils disent qu'ils vont nous mettre sur le bonchien... pour nous trouver une nouvelle maman ! Mais pourquoi? j'en ai déjà une moi...

5 semaines :

Il y a pleins de monde qui vient à la maison, chouette pleins de monde pour faire des câlins, mais... personnes de me regarde tout le monde prend mes frères dans les bras... et moi?  Je veux des câlins !
Et voilà encore deux personnes, une fille et un garçon, je ne me déplace pas vu que je n'aurais pas de câlins !
Quoi ? c'est moi qu'ils appellent ? Mais oui...
Il me prennent dans leurs bras, et pour les remercier, je leur fait pleins de bisousss !

Ils me font pleins de câlins et bisous, puis ils parlent beaucoup avec mes maîtres. Ils leur donnent un bout de papier, puis s'approche de la porte d'entrée !

Vous partez déjà ? 

6 semaines :

Des gens, des gens et encore des gens..
Tiens je les ai déjà vu ceux là ! Mais oui dis donc, laisse moi allez leur faire des bisous! Quand ils me voit ils n’arrête pas de me dire Inna par ci, Inna par là... qu'est ce qui leur prends ?

7 semaines :

Nos maîtres nous font monter dans une drôle de boite avec des canapés qui bougent beaucoup ! Je suis pas bien et mon frère vomis toutes ses croquettes ! Moi j'ai trop envie de faire caca... Aaaah soulagé !
Ils nous font monter sur une table froide avec un monsieur, ils nous voit un par un, pique mes frères et sœur avec une branche sauf moi... Ouf j'ai bien fait de manger cet insecte qui pique ce matin ! Du coup il me donne une gros bonbon :-D

8 semaines :

J'ai parler trop vite, c'est aujourd'hui que le monsieur de la table froide m'a piqué !!
On ma pesé, je fait 2kg800. J'ai deux croûtes sous le menton et sur la patte gauche, mais le monsieur dit que c'est un de mes frères qui à dû me mordre ! Rien de grave, mais sa gratte !
Après avoir bien joué avec tout le monde, la fille et le garçon viennent encore me faire des câlins :-D
Mon frère est partit faire pipi dehors avec des gens, mais je trouve que c'est long il ne revient pas !
La fille et le garçon m’emmène aussi faire pipi, mais dehors je ne voit pas mon frère, puis on monte dans une autre boite qui bouge beaucoup !

Je veux allez derrière, lâche moi... pourquoi elle me tient comme ça...
Je veux ma maman !

La boite s’arrête de bouger. Je fait pipi une fois posé sur un nouveau tapis vert !

Je rentre dans une maison, c'est pas la mienne, je ne connais rien !
Mais il y a pleins de jouets ! Un panier super confortable et des croquettes comme à la maison !
Ils ont très bien préparé mon arrivé, avec gamelles, jouets, panier, un collier et une laisse et même de petites barrières pour que j'ai mon coin rien qu'à moi !

Après avoir fait pleins de calins, la fille et le garçon me laisse toute seule! J'ai peur, où sont mes frères et sœur, mon papa et ma maman ?
Je pleure, je gratte à leur porte ! Je veux ma maman !
La fille vient me voir et me fâche! Je n'ai rien fait de mal ?
Alors je recommence à pleurer et là c'est le garçon qui cri fort derrière la porte !
Je vais dans le panier dormir un peut !
Oulala j'ai envie de faire pipi... et caca ! Allez on y va !

Au matin la porte s'ouvre enfin !!
Et la on me prend par la peau du coup on me met devant mon caca et on me dis "NON" très fort et on me sors dehors !
Je fais pipi, et la j'ai droit à un énorme câlin !
Alors si je fais pipi sur la tapis vert, j'ai un gros câlin ?! Je le ferais plus souvent !

9 semaines :

Ils sont trop gentils avec moi,  mise à part quand je fais pipi et caca dans la maison, là ils crient très fort !
Le matin, je suis tellement content de les voir, que je me met sur le dos dans mon panier pour avoir pleins de câlins !

Je suis bien dans cette maison !

J'ai un grand tapis vert pour moi toute seule pour jouer !

Maman et papa font pleins de jeux avec moi, et quand ils sont content, j'ai des croquettes !

Maintenant je vais profiter du soleil et ronfler !

waw quel bel album ! Maman a bien travaillé ! Tu es trop belle, tu est ma petite chouchou du forum Smile

super cette album photos. Bon il y a juste un gros HIC dit a maman et papa de ne pas te secouer  par la peau du cou.......... très très mauvais pour tes cervicales de boubou   No 
pour te punir si il y a lieu te mettre dans une pièce seule pendant un moment c'est mieux et ça marche bien aussi. je vais suivre ton aventure.  tu es super belle petite puce    
par contre pas top la teigne zut alors.........

Quand je dis secouer il ne faut pas le prendre au pied de la lettre lol
Maman n'oserait jamais me faire de mal !!
Puis maintenant plus besoin de me punir, je suis sage comme une image :-D

Super ce journal !

Elle est belle Inna et je ne dirai pas que c'est ma chouchoute ça ferait des jaloux dans le forum ...et je les aime trop tous

Et oui la Teigne pas top surtout quand on y connais rien et que le premier véto vous dis que c'est l'un de ses frères qui la mordu ! Si j'avais su plutot sa aurais changé pleins de chose... parce que à savoir que c'est contagieux aussi sur l'homme... enfin !

Et si on ne peut pas parler de chouchou car tout nos boubous sont trop choupi, nous pouvons parler de coup de coeur :-D
Sur le forum mon coup de coeur est Hadés, boubou fauve parfait, mais il y a aussi Ipso,Iron bref tout les boubous fauve lol...  

:singe8:Wouah que dire, tout simplement Magnifique la miss Inna, une vraie princesse, enfin à part pour le caca partout parce que c'est bien connu les princesses ne font pas caca, mdr. Trop mimi et bravo à toi pour ce super album !

Invité
Super le journal intime!
Trop belle petite Inna

Merci à vous tous pour ses gentils commentaires!
Oui faniolette je l'ai bien vu ton beau boubou ! Et d’ailleurs j'adore sa carrure, mais étant donner que je ne connaissais pas tout les prénoms de vos boubous fauve, je ne pouvais pas tous les citer :-) Et je n'oublie pas Ipsi qui est à tomber !

Le 12 avril 2014 :

Semaine tranquille pour moi, mais le weekend à été bien chargé !
Aujourd'hui je suis allez à l'école du chiot avec maman !
C'était génial et j'ai retrouvé tout mes copains.

Cassius, petit staffie :

Et Jude, petite Golden :

Le 14 avril 2014 :

Ce matin, on profite du jardin, j'adore le printemps !

Et cette après-midi, nous sommes allé à Vichy rencontrer mon nouveau copain Guizmo.
Il est comme moi, il ronfle, pète, bave quand il boit et adore les bisous.

Merci! Et oui ils ont le même bringé,  ils étaient trop choupi ensemble!

Génial cette idée de journal intime, bien raconté en plus!!
Les photos sont top!!!! Trop choupi miss Inna, elle pousse bien!  I love you 
Moi aussi j'adore le printemps!

Merci à vous! Oui Inna grandit trop vite :-( alors on essaye d'en profiter à fond et on partage pleins de choses avec elle, même bébé :-)

Invité

super journal intime, belle petit histoire tres bien raconté et tres émouvante, je suis fan Wink

Le 17 avril 2014 :

Semaine calme avec maman en repos à la maison! 
Elle travail du soir ce weekend, donc je ne pourrais pas aller au club canin, snif je voulais voir les copains !! 
L'échouilles à vous les boubous !

Invité

Photos superbes    

à la mignonne

Merci tout le monde! Contente de vous avoir fait rire!  Un peut d'humour dans ce monde de brut!

Ton album est vraiment super sympa ^^ les photos sont magnifiques ^^ elle grandit super bien ^^

Le 21 avril 2014 :

Aujourd'hui balade avec mes maîtres, je me suis roulée dans un gros tas malodorant ! Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça !
Mes maîtres étaient en colère il m'ont enroulé dans un linge et retour à la maison pour la douche !

Le 24 avril 2014 : 

Semaine calme à la maison, mais aujourd'hui avec Papa on a préparé une surprise à Maman, c'est son anniversaire , elle à 24 ans !

Et moi aujourd'hui j'ai 5 mois et je pèse 8kg400 :-)

Invité
Bon anniversaire Nadège et à toi aussi Inna Very Happy. Vous êtes belles sur la photo !! Bonne journée ! 

Invité
Joyeux anniversaire ! belle toutes les deux sur la photo...

Vous êtes belles les filles , joyeux anniversaire !

Bon anniversaire Nadège ! Très belle photo, elle respire la joie de vivre =)

Le 30 avril 2014 :

Aujourd'hui Maman à reçu son deuxième cadeau d'anniversaire (télécommande pour son appareil photo)!
Donc du coup, j'ai été obligé de poser, encore une fois...
J'ai 5 mois et 5 jours et je pèse 8kg500.

Trop belle, Inna et les photos!!  I love you 
J'ai eut le meme cadeau y'a peu, pratique la télécommande pour reflex, surtout avec des modèles qui ont la bougeotte comme nos boulis!!!

Invité
trop belle

Merci beaucoup! Et oui Audrey bien pratique ces télécommande,  plus qu'à trouver les idées photos ;-)

• Créer...