Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mange les caca...

Messages recommandés

Invité

Bonjour 
j'ai un petit soucis avec izzy niveaux hygiène.  Crying or Very sad 
cela fait plusieurs fois que je la retrouve dans la llitière des chats,pour manger les cacas des chats.....  affraid 
quand on va ce promener sa lui arrive aussi de vouloir manger les crottes des autres animaux....je  voulais savoir si vos bebes le font ou l'on fait.... et si vous auriez des solutions pour qu'elle arrete....
merci pour vos reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isis aussi le fait dans la litière du chat dès qu'on a le dos tourner hop elle y va et quand elle était pas encore propre le matin on se lever on voyait les traces de caca mais pas de crottes  et la elle continue quand on la sors elle veux manger ses besoins donc on l'éloigne dès qu'elle a finit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne ne le fait pas, mais mon véto ma prévenu que si elle venait à le faire, c'est un comportement tout à fait normal, en revanche il faut faire attention au caca de chat,ils sont très mauvais pour nos boubous!
Moi ma louloute quand je ne veut pas qu'elle prenne quelque chose (mouchoirs, bâton, pierre...) je lui ai appris le "tu laisse" en la tirant avec la laisse et maintenant elle le fais plus ou moins bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est mauvais, c'est surtout les grains de la litière.  Jai faillie perdre une chaine comme ca.. Mettez vos litière hors de portée surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le véto m'a expliqué ( car mon autre chien faisait ça) qu'il y a une odeur dans les excréments des chats qui les attirent! Et c'est vrai que dès mon chat faisait sa crotte mon chien rappliquait aussitôt  mais jamais celles des autres chiens ! La crotte des chats est meilleurs, beurk, lol ! 
Elfy ne le fait pas mais je sais qu'il y a pas mal de chiens qui font ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ipsi en raffole il y va toujours mais dommage pour lui on la mit sur une table basse qu'il ne peut pas atteindre sinon il y serai tout le temps. Il essaie mais il ne l' atteint pas. C'est pas bon pour eux !  Le caca des chats serai plus riche en minéraux ... c'est ça qui les attirent de ce que j'avais entendu ^^ mais si ti veux qu'il arrêté je)pense qu'il faut la mettre inaccessible car c'est plus fort qu'eux même si tu leurs dit non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah mon loulou n'est pas le seul cacatovore lol la crote de chat c'est sont met préféré mdr pour le moment j'ai rien trouvé pour qu'il arrête donc surveillance à fond et dans les bois pareille toujours peur qui mange une crotte de bête donc surveillance et un non ferme mais je vois bien dans sont regard que mon "non" je peut me le mettre ou je pense mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr ha le caca drive que du bonheur lol les miens aussi c'est normal pas tres ragoutant mais bon, en plus après ils viennent pour te faire un bon gros bisous ces cochons  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et il ne mange pas ses cacas à lui? Car le mien ça lui arrive de temps en temps quand malheureusement pour cacher sa bêtise à la maison hop il gobe tout  No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non mais on ma dit que quand il mange leur crotte c'est qu'il leur manque du fer je c'est pas si c'est vrais ou pas les autres pourrons mieux t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...