Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 9 avril

Messages recommandés

Hello !

Mercredi, milieu de semaine... 

Hier en quelques heures au bocal j'étais déjà fine énervée (j'avais pas fait d'eczéma depuis des années et v'la que ça me regratte les bras, c'est dire !!!^^)
Et en fin de journée, l'ancien directeur de la stratégie, mon "mentor" qui a été giclé du jour au lendemain l'été dernier, qui appelle et me demande comment ça va... Avec le chef derrière la vitre, je sors mon sourire "poker face" et je dis "tout va bien" mais je crevais d'envie de hurler "au secours venez me sauver" !!!
Comme dit mon collègue du R&D, c'est le "SOS d'une assistante en détresse" ... (enfin on rigole mais je pense que je ne vais pas tarder à lui envoyer une bouteille à la mer via un petit e-mail Wink)

Allez, mon titi est génial, mon zhom est génial, mon boubou est génial, mon lapin est génial, mon CV est génial, JE suis géniale (attention les chevilles ^^)... si avec ça j'arrive pas à me sortir de cette marée noire dans laquelle je suis engluée...

Bon mercredi,
Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Jess, on pense à toi et TU es Geniale Wink
Ici soleil, boulot, sport, dodo, metro la routine!! on vient de passer un wkend de folie, je n en peux plu!!!!on a du mal a recuperer .. bref on a plu 20 ans hihi

Sinon rien de 9, boubous vont bien, sont dechainés en ce moment!

bisous beko!bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonojour, bonjour ! Journée ensoleillée où j'aurais pu profité de mon aprem avec ma bouli et au lieu de ça je travail du soir :-/ 14h-21h la loose! Du coup balade de 1h ce matin avec Inna très agréable :-)
Enfin je ne suis pas dans un bocal moi donc je peux m'estimer heureuse !

Bonne journée à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les bouledingues ! Aujourd'hui soleil   , les tondeuses sont de sortis dans les jardins, j'adore !!!! ça fait du bien au moral! 
Courage Jess pour le bocal, après demain c'est le week end tiens bon !!!!   

Bonne journée à vous !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...