Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

Je crois qu'ils sont bien tous les 3 =)

Messages recommandés

Iron, petit mâle fauve que j'ai adopté samedi dernier. Ce n'était pas vraiment prévu, mais les circonstances ont fait que zhom et moi avons décidé de l'adopter. En effet, Iron n'a que 15 mois et nous sommes déjà sa 4ème famille. Sa dernière famille était des personnes que je connaissais, du coup je connaissais bien ce petit lou. La dame depuis qu'elle était enceinte, en avait peur, et ne se voyait pas rester avec elle toute seule. Du coup, il passer ses journée en camion avec son mari.
Connaissant son passé, je n'ai presque pas hésiter à l'adopter, et devenir sa dernière famille. En plus tout se passe très bien avec mes fifilles. Alors 2 ou 3 ? C'est pareil =) Je n'ai pas réellement plus de travail, juste plus d'amour à donner Smile

Place aux photos =)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont choupi ensemble, puis du coup tu as 3 gabarit différent :-) belle aventure qui commence! Si j'avais le budget !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont pas forme pareil cest sûr.  Tu as Iota la pas tres typé,  Heavy la typé,  et Iron le hyper typé lol. 
Mais bon, ua final ils font tous le meme poids a peu pres. 
iota 11,5kg
heavy 10,3 kg
iron 10,3kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle famille recomposée....En voila un qui va être heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Wendy tu as un coeur en or ! Je suis contente qu'il y ai des gens comme toi pour pouvoir donner pleins d'amour à ce petit loulou car le pauvre ça doit pas être facile de devoir changer de famille à chaque fois ! Il sera heureux ainsi et en plus 2 nenettes pour lui, que demander de mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah génial!
Il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super qu'ils arrivent à s'entendre car c'est pas très facile c'est souvent la bagarre. Tu as de la chance ! En tout cas il est très beau !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Iron !
(j'avais eu vent de la nouvelle par FB Wink )

Belle adoption, je vous souhaite plein de bonheur tous ensemble
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...