Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moogwai a une "gène" quand il marche

Messages recommandés

Invité

salut tout le monde,

voilà en tant que grande stressée qui se respecte, je suis dans tout mes états.
Quand je suis rentrée cet après midi, Moogwai qui était en train de dormir s'est levé pour me dire bonjour comme à son habitude et il marchait tout "brelibreloque  Neutral " J'ai d'abord pensé qu'il était encore dans l'gaz mais là ca fait une bonne demi heure que je l'observe et je le trouve bizarre (et je ne sais pas si c'est moi qui psychote où si il a quelque chose.)

Moogwai n'est pas du genre à se plaindre donc je sais pas vraiment. Je trouve qu'il se dandine légèrement quand il marche et quand il court il saute parfois sur une patte ou sur l'autre (mais une seule fois puis il continue sur deux pattes) Aussi, quand il s'assoit on dirait qu'il prend plus de précautions (d'habitude il se jette bientôt sur le canapé et là il prend vraiment son temps pour bien positionner son popotin).

Donc voilà je panique parce que forcement avec tout ce qu'on entend sur les hernies discales et tout ça je m'inquiète  Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince ! Moi je peux pas trop t'aider ,désolé,  mais si tu vois que ça ne va pas mieux passe chez le véto lui te dira . Pleins de bisous pour Moogwai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iron m'a fait ca une fois apres une longuuueeee sieste, pendant 45min voir 1heure il boité legerement. Et ensuite plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ça me rassure. Là il dormait depuis environ 15 minutes et en se levant ça à recommencer.

Ce qui m'inquiète c'est que Moogwai s'est déjà fêlé une patte avant et j'ai l'impression qu'il à les même symptômes sans le gonflement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pépite aussi l'a fait quelques fois après des longues balades ou des jeux. C'est passé tout seul au bout de 1 ou 2 h
Si demain c'est toujours le cas, le mieux c'est véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi je le fais quand je prends une mauvaise position pour dormir  albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre si tu vois que cest un peu gonflé, ou que cest douloureux si tu touches
N'hesites pas a passer chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ça à l'air d'aller il joue dehors depuis un bon vingt minutes et il ne montre aucun signe de douleur. Bon quand il se lève après s'être couché il parait encore un peu rouillé mais ça va déjà mieux.
Je crois les doigts que sa continue comme ça
Merci pour vos messages ça me rassure de savoir que c'est peut être rien de grave  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...