Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Peur de l'eau

Messages recommandés

Voilà j'ouvre ce post car sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de post sur la peur de l'eau. Je vois que dans les autres posts  vos boubous  ont l'air d'aimer l'eau, certains se prennent même pour des plongeurs de piscines Smile ( ils se reconnaitront , lol). Mais est ce que vous avez des boubous qui ont peur de l'eau ? Car moi ma Fifi, elle aime pas ça du tout ! Je vais souvent me promener à la mer mais Elfy recule des qu'on va vers les vagues, elle n'aime pas du tout le bain et est en stress, rien que d'arroser mes plantes avec l'arrosoir dans le jardin elle flippe! Il y a aussi un étang vers chez moi  et à chaque fois elle recule quand on s'approche. Pareil pour les flaques d'eau elle contourne la flaque!!!!! Moi c'est sur si je la détache j'ai pas besoin de me jetter a l'eau, lol. 
Mais bon je voulais savoir si elle tombait dans l'eau accidentellement elle arriverait à se debrouiller a son âge ou rien avoir avec l'age ? car du coup je peux pas la mettre dans l'eau pour qu'elle apprenne !

• Créer...