LULU44 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Voilà j'ouvre ce post car sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de post sur la peur de l'eau. Je vois que dans les autres posts vos boubous ont l'air d'aimer l'eau, certains se prennent même pour des plongeurs de piscines ( ils se reconnaitront , lol). Mais est ce que vous avez des boubous qui ont peur de l'eau ? Car moi ma Fifi, elle aime pas ça du tout ! Je vais souvent me promener à la mer mais Elfy recule des qu'on va vers les vagues, elle n'aime pas du tout le bain et est en stress, rien que d'arroser mes plantes avec l'arrosoir dans le jardin elle flippe! Il y a aussi un étang vers chez moi et à chaque fois elle recule quand on s'approche. Pareil pour les flaques d'eau elle contourne la flaque!!!!! Moi c'est sur si je la détache j'ai pas besoin de me jetter a l'eau, lol. Mais bon je voulais savoir si elle tombait dans l'eau accidentellement elle arriverait à se debrouiller a son âge ou rien avoir avec l'age ? car du coup je peux pas la mettre dans l'eau pour qu'elle apprenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Je croyais que le premier post n'avait pas aboutit, du coup j'en ai ouvert deux, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2014 Ne t'inquiète pas... Moogwai est un vrai traumatisé de l'eau!Chaque bain est une catastrophe, il transforme la salle de bain en piscine Il a tellement horreur de ça qu'il a même peur quand Patch renverse la gamelle d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2014 Mais je sais que Moogwai aurait quand même le reflex de nager car quand je le met au dessus de la baignoire remplie d'eau il fait déjà le mouvement avec ses pattes au cas où se serait profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Il arrive que des chiens n'aiment pas l'eau. Par contre, s'il n'ya jamais ete il nesaura pas nager. ça n'a rien avoir avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Oh lalalaalalala tu as ouvert deux post....la sanction sera lourde !!!!!Nous parlerons de ta sanction apres !!! :pIron a peur de l'eau aussi, pour le bain ca va (l'eau chaude, les papouilles doivent compenser lol)Sinon à la mer cest dur dur lol, un dimanche matin je l'emmene on court je traverse une grosse flaque il me suis a fond, est arrivé au milieu il a reagit et du coup il est resté bloqué au milieu...Il avait de l'eau à hauteur à peine à hauteur de la rotule...lolDu coup jai prit mon courage à deux mains, et sans hésiter, malgres les requins et autres danger je l'ai sauvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Quel héros nous avons dans ce fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Arrffff heros ca me gene....n'en faisons pas tropDemi Dieu me suffit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Mdr , quel courage tu as Mikael d'affronter les requins comme ça, lol, surtout dans une flaque d'eau t'as du flipper, mdr.Merci pour vos réponses je sais maintenant qu'Elfy n'est pas toute seule dans ce cas , après moi je sais pas si j'aurais le courage de braver tous les dangers comme Mikael, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 avril 2014 C'est à dire qu'il faut savoir mettre de côté ses peurs, et n'ecouter que son courage Retiens bien cette phrase...et repenses y si un jour tu dois affrontrer comme une équipe de 8 requins Ps: Elfy est un toutou normal, annule la seance chez le Psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 avril 2014 j'annule le rdv chez le psy alors elle est pas si ouf que je le pensais , lol. Par contre toi avec tes 8 requins peut être qu'il faudrait consulter, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Ici l eau ils adorent ! tout y passe : flaque d eau, distributeur d eau, douche, mer, piscine, ils aiment nager même la boue !! bon ça nous on aime moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Tu m'étonnes ! Moi l'avantage c'est qu'elle se salit moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Pour Furious n'aimait pas l'eau, pour la douce pas de soucis mais rien de plus. Quand Gaya est arrivé, Mlle adore l'eau donc Furious c'est peu à peu dissipé lol il ne va pas jusqu’à plonger dans une piscine (Gaya non plus d’ailleurs) mais allé dans l'eau chercher son bâton ou sa balle il y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites