CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 avril 2014 JOYEUX ANNIVEESAIRE PASSE UNE BONNE JOURNEE NOTRE HÉROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Whaaaaaaa trop fort Merci ca fait super plaisir, il est vraiment cool ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Joyeux anniversaire Super Héros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2014 joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Joyeux anniversaire Mikaël, et blagueur du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2014 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Joyeux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Happy Birthday !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Eh eh merciJvois que tout le monde y va de son ptit mot ca fait plaisirJai ete gaté, ma cherie m'a offert un saut en parachute Ce sera mon 2eme saut !!!!!! Jai hateuuuuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 10 avril 2014 T'en as de la chance !! Tu fais le saut ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Cool ! Super cadeau ! Par contre fait bien attention aux requins quand tu poses les pieds à terre , on ne sait jamais car vers chez toi y en a pas mal apparement, mdr . Non mais plus sérieusement, ta chérie elle t'as fait un super cadeau, profite bien de ce saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 11 avril 2014 En tant qu'amateur de sensations fortes, ça ne pouvais pas mieux tomber !!!Mathilde, je saute aux abords des falaises d'Etretat le Panorama est magnifique...Quand j'ai sauté la 1ere fois c'était un peu couvert dommage.La je choisirais mieux mon jour :)le seul problème, c'est que si il y a du soleil....il y a forcément les REQUINS !!!! loolJe fais le malin, je fais le malin....mais le saut en parachute c'est dangereux quand même!!!Ma cherie ne ferait elle pas ça par interet ???? N'y aurait il pas un objectif financier la dessous....Je reviens je vais la rayer de mon assurance vie MDrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Sacré chouette cadeau dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 avril 2014 C'est claire qu'à etreta tu dois en prendre plein la vue !! Oui fait gaffe qu'elle complote pas pour que tu tecrase dans la falaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bon anniversaire Chéri !!!!ECLATES toi BIEN !!!! MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Ah oui pas bête ta chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Super cadeau ! J'ai eu le même pour mes 18 ans, j'ai sauté a 4000mètres, et c'était génial ! Eclates toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites