Invité Posté(e) le 10 avril 2014 bonjour,sa fait deux trois jours que Iron se gratte bcp les yeux, se frotte la tête en le nettoyant tout à l'heur horreur: des plaies ouverte sous ses plis des yeux!!!!j'ai mis du serrum pour nettoyer mais quoi faire d'autre bétadine pour désinfecter???Merci d'avance, dsl je peut pas mettre de photo trop compliquer de tenir la bête c'est déjà dure de le néttoyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Je dirais oui de la betadines pour désinfecter. Tu lui nettoie régulièrement les plis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Surtout seche bien, que ca ne macere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Houna a souvent les pli abimé, il faut surtout bien sécher moi je lui met souvent du talque ou bien de la vaseline quand c'est trop irrité Pour la plaie tu désinfecte bien et tu fais les soins tous les jours, moi mon véto m'avait donné du cotivet pour les plaies de ses coussinets (c'est un désinfectant cicatrisant) c'est top mais ça sent horriblement fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 merci pour votre aide mais comment je luis séche j'ai peur de luis faire mal ou de luis laisser des bouts de coton dans la plaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 avril 2014 sèche avec des compresses c'est beaucoup mieux ça ne risque pas d'en laissé dans la plaie ou même dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 J'aurais pas dis mieux, compresse bétadine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites