MykMac 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour Bonjour Nous sommes vendredi 11 avril 2014 au 3eme top il sera 8h52....top top top Ah non toujours 8h51Saleté de technologie !!! J'annonce l'arrivée imminente du week end, je préfère commencer le vendredi comme ça lolJe suis tellement claqué...bha oui lendemain d'anniversaire c'est pas toujours facile mdrCourte nuit, un petit mal de crâne enfin la routine quoi Sur ces doux mots, je vous souhaite à tous un excellent vendredi, et n'oubliez pas le vendredi tout est permit !!!Autrement dit, Fu** the Rules (désolé j'menporte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Hello !Merci pour ce sympathique réveil Mikael ! Bon dredi à toi aussi Oui, dans quelques heures le weekend, faut tenir, faut tenir !!!Ce matin, 5è sans faute consécutif pour Gaby à la crèche qui s'est jeté dans les bras des nounous avant nous saluer gaiement... que c'est bon !Allez, 8h de bocal devant moi... j'ai du classement rangement ^^Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bon vendredi à vous Ici demarrage sur les chapeaux de roues .. chef est pas là, donc qui c est qu on vient voir bah forcement c est son assistante, je vais fermer ma porte, faire la morte, j ai pleins de choses à faire et je vais pas pouvoir avancer Ce midi leche vitrine avec une collegue et cet aprem rangement de ma commande de fournitures de bureau .... 16 cartons !!! besoin d aide hihibisousss bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Hello tout le monde ! oui vendredi !!!!!!! Et comme dit Mikael le vendredi tout est permis, enfin dans la limite du raisonnable biensûr, lol. Bon je vais aller manger et ensuite me prende un petit cafe sur ma terrasse, il fait tellement beau , le week end s'annonce bien !Bonne journée mes petits Bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 barbecue prévu ce soir....Je crois qu'on va annuler si le soleil ne veut pas se pointer...Sinon départ pour Paris samedi matin retour dimanche, week end fatigant mais papotage avec copine au menu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Bon vendredi tous le monde, le week end s'annonce beau alors a vos barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Yeah bon week-end Boubou16 !!! Pour moi ce fut vendredi speed, je reçois ma belle soeur et son chéri tout le week end et donc cet après-midi ménage, cuisine pfffff heureusement j'ai pu m'arranger pour ne pas travailler mais du coup je travaillerai la semaine prochaine grrrrr vivement que tout mes ponts soient rattrapés ! Sur ce bonne nuit ! Ou bon samedi, je vais au coiffeur à 10h pour refaire ma couleur vu que j'étais blonde avant baaaah ça tient moins bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites