Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour tous le monde,Je suis l'heureuse maitresse de deux amours de boubou :Furious né le 18/09/2010 Gaya née le 21/10/2011Je suis ici pour échanger, partager, trouver des conseilles....Dans l'attente de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bienvenue ! Tes loulous sont très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Merci [b]PatateDouce[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Welcome on Board Beaux boubous J'ai un petit penchant pour Furious Tu verras, il y a que des gens sympas ici...certes un peu bizarres mais cool quand même lol J'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Merci [b]MykMac ça fait plaisir d’être accueillit avec sympathie [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Merci Cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bienvenue à vous 3! Ils sont vraiment beaux tes boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 avril 2014 BIENVENUE à toi et à ces superbes boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Merci [b]CSBJ CHANTAL[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Chantal tout court, ça suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Ok Chantal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Tu as de tres beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 Merci Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 avril 2014 merci pour les photos Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2014 merci faniolette et de rien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Coucou !J'ai séparé les présentations de Mimichien et Isaacionis pour ne pas encombrer ce post (donc j'ai réédité le message de Fanny, sinon on n'aurait rien compris ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites