Invité Posté(e) le 11 avril 2014 GayaFurious Gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Magnifiques tes boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 très beaux ces boulis, quelle expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Merci vos loulous sont super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Trop choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Ils sont superbes ! Les yeux de Furious, wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 Help me :La vie est dur :attention chien méchant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Ils sont super beaux j'adore l'avant dernière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Ah oui très dur la vie, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 je vois que sur le forum il y a beaucoup de petit malheureux a commencer par les miens mdrça fait plaisir de vois tant d'amour pour c'est loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 c'est trop bon le printempsoh pinaise elle est repartie avec ces photos (elle est lourde )elle m'épuise, je vais lui faire bouffer son appareil ah moi ah moi elle est a moi la baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 Haaan trop bien !! Ils sont beaux et ont l'air heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 merci Laura, ce sont des petits loulous capricieux, gâté.... mais bon on ne se refait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Comme beaucoup de boubou ici lol trop beau ces loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2014 merci Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2014 Petit retour en arrière Firous bébéle jour ou nous avons été chercher Gaya Gaya bébéla maman de GayaLe papa de Gaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Oh qu'est ce qu'ils sont choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Merci les ami(e)s Ben voila bravo en plus de me douche elle me fait des truc trop chelou :Heuuuuuu c'est moi ou ce petit boubou caille et un peu zarbi ??qu'est ce qu'il faut pas faite pour rester incognitovas y faite semblant de dormir peut elle quel va fini de nous canarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Trop magnifique ! Pas très français mais c'est pas bien grave ! Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 mllemarjo a écrit:Trop magnifique ! Pas très français mais c'est pas bien grave ! Trop beau ! ah pas compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Ils sont super tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 oh la tête avec la moumoute....jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 Petit retour en arriérè mes début avec Furiousdepuis que je suis petite j'adore me mettre sur mon FuriousJ'aime bien l’embêter aussi par contre je suis pas la seule ça c'est Pussy je ne sais pas encore trop ce que c'est ce truc mais elle est toujours avec nousavec mon Furious A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 avril 2014 J'adore tes romans photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Oh à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 Oooh ils sont trop choupis!! Ca donnerait presque envie d'en avoir 2 tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Ils sont trop chou tous les deux, ils ont l'air d'avoir une belle complicité. J'adore la photo ou ils ont leurs pulls , ils ont la class tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 Merci Lucie, oui ils sont très complice et super proche, jamais l'un sans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 ha que c'est confortable le ventre a maman Furious le gros doudou calinouoh tu prends pas de photos pendant le calin avec maman, non mais t'es ouf tu nous cherches ou quoipfff moi je m'en fou je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Rhooo ils sont trop craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 merci pour eux ;)jamais la tronche que je me paye faut vraiment que je dorme je me fais peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 ah bein avec ce qui t'attends, je veux pas te faire peur, mais t'es pas prête de dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 merci Jess lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 Petite video de mes loulous hier ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 avril 2014 ça n'a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 désolé c'est normal j'ai oublié de mettre public, c'est bon normalement maintenant lolet merci de m'avoir prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites