Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir quelques conseils, je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter Je n'ai pas de bouledogue mais j’espère en adopter un bientôt, l'avenir nous le dira... Alors j’espère trouver un peu d'aide par ici pour faire mon choix et en savoir plus sur ces petites bêbêtes.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour et bien venue Lune, je trouve ta démarche très judicieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Furious & Gaya a écrit:Bonjour et bien venue Lune, je trouve ta démarche très judicieuse. C'est effectivement très bien de se renseigner sur ces boules d'amour !Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Merci pour l’accueil et oui je préfère me renseigner avant même si je ne pense pas me tromper, c'est toujours mieux on ne sait jamais. Je craque avec toutes vos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Les bouledogues ? Que du bonheur, j'en ai 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bienvenue sur le fofo : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites