Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Allergies

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde !!! 

Alors voilà j'avais écrit un précédent post sur le grattage intempestif d'Iggy. Depuis nous avions été chez le vétérinaire qui biensûr avait affirmé une allergie "courante chez ces chiens là" avait-il dit mais à quoi ? Grande question ? Sous lait antibiotique pendant 3 semaines, cela n'est passé (toujours rouge sous la patte puis se gratte d'autres zones). 
Je n'ai pas envie de l'emmener à nouveau chez le vétérinaire qui va le mettre sous cortisone toute sa vie... 
Pour ceux qui sont confrontés à ce problème récurrents, connaissez vous des méthodes naturelles, à base de plante par exemple permettant d’apaiser les zones irritées ? 
Je me dis que cela pourrait être une bonne alternative Smile 

Merci de vos futures réponses je l'espère 
bisous à tous et à vos boubous !!!!!

Non désolé Houna est traité par Cortizème et Allermyl (les deux produits sont à base de corticoides) elle a aussi ses croquettes Hypoallergenic

Son véto m'a parlé d'un médicaments à base de plante mais pour le moment je n'en utilise pas !

Invité
Salut, nous pour furious on a du arrêter tout écart de nourriture pas facile il me fait craqué parfois avec ces regards donc croquette pro plan sensitive au saumon et rien d'autre mais quand je dis rien c'est rien, pas de friandise, pas d'os a mâcher.... rien de rien. Quand il n'y a aucun écart c'est vrais que Furious ne se gratte pratiquement pas du tout, au moindre écart c'est reparti pour un tour.

Invité
Désolée je ne peux pas t'aider je n'ai pas connu ce genre de problèmes :/. 

• Créer...