Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Muscles tetanises

Messages recommandés

Invité
Salut,  je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème avec son boubou mais la mienne est rentrée un soir du jardin en tremblant comme une feuille, non-stop, ne pouvant plus monter les escaliers, ni les descendre.  Elle avait passé une partie de l'après midi à aboyer sur un chat qui piégé ne bougeait pas, elle est restée en face de lui et ne bougeait pas non plus. L'entendant aboyer au bout d'un quart d'heure je suis allée voir  et en approchant le chat a eu peur et s'est sauvé, la chienne en a profité pour le courser dans le jardin. Le lendemain  nous l'avons amené chez le véto qui nous a expliqué qu'elle était restée trop longtemps avec les muscles étirés. Résultat: une injection de cortisone,  et le lendemain traitement pendant 6 jours de Préviacox (1et demi par jour). Depuis hier elle redescend les escaliers et depuis ce matin elle les remonte aussi  mais marche très doucement! Par contre l'appétit est en nette hausse! Ah quel boubou!

Invité

courage pour ta louloutte Wink, je n'ai pas eu se probleme, Furious c'est déjà retrouvé bloqué du dos avec les pattes arrières raides et comme pour ta fille injection de cortisone anti douleur... depuis plus rien on croise les doigts

Ah mince ! Je ne connaissais pas . Si elle mange bien c'est bon signe !Bon rétablissement à elle !

Invité
Merci,
Elle va de mieux en mieux mais mange comme un cochon à cause des médicaments.
Elle monte et descend les escaliers,  courre un peu mais si elle veut jouer dans le jardin du genre à me rapporter un jouet elle ne peut pas et s'arrête net. Donc du temps et du repos. Je pense que d'ici le week end je pourrais tenter une sortie dans les bois,  on verra.

Invité
Salut finalement on est retourné chez le véto mais pas le même.  Nous sommes allés chez un véto ostéopathe - acupuncteur qui a soigné nos chiens auparavant.  Le premier véto a soigné mais elle ne retrouvait pas son énergie, elle ne jouait plus et ça c'est pas bon signe. Donc rdv  et maintenant elle va bien. Elle avait le dos bloqué, séance d'ostéopathie et tout est rentré dans l'ordre. Maintenant repos  - pas de sauts, pas d'escaliers. Ce matin elle est allée au fond du jardin aboyer derrière la porte. En l'entendant je me suis dis "ça y est elle va mieux". Petite promenade dans le quartier et bonne grosse gamelle en rentrant. Je savais bien que ça n'allait pas, je pense que tout les propriétaires de boubous seront du même avis, quand notre boubou ne va pas bien, on le voit, on le sent à son regard,  à son attitude, ... maintenant elle a de nouveau son petit air joyeux!

• Créer...