Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

lundi 14 avril

Messages recommandés

Hello les bouledingue 
Déjà lundi le week end est passé trop vite !! Je viens de faire une grosse insomnie cette nuit je suis crever pour commencer la semaine   affraid  affraid  j'ai du dormir 1h en tout zhom c'est pareil et Ipsi avait la bougeotte d'un panier à l'autre aussi. Une mauvaise nuit pour tous le monde quoi...
Bref vivement 18h ce soir que je rentre et ça va être au lit de bonne heure ! 
Je vous souhaite à tous à bon lundi : ) bisous  

Invité

Bon lundi et surtout bon courage pour cette journée Mathilde Wink

Hello les boulepotes !

Bon courage Mathilde, pas cool d'attaquer après une mauvaise nuit...

Ici retour au bocal après 2 jours de super break !
Grand soleil, samedi j'avais mon soin du visage en institut (trop le pied) et hier matin on est allés jouer à la plage...
Gaby a été adorable, super cool, rigolo (notamment quand il a joué au lapin duracel avec son tambour ), pour la 1ère fois il est venu nous rejoindre dans le lit dimanche matin...

Bref, comme d'hab, la claque du lundi matin au bocal est rude...
D'autant que je dois préparer la réunion à la noix de jeudi matin 8h et qu'à partir de vendredi matin, je suis à la barre du standard pour 2 semaines pendant les congés de ma collègue... 

Big bisous @+

Coucou ! Lundi avec le soleil    , pour une fois qu'il fait beau un lundi, je vais en profiter , enfin à part cet aprem je vais chez  le dentiste, rdv d'1 h, pfff, J'aime pas le bruit de la roulette Smile ! 

Sinon j'ai passé un bon week end, c'est passé trop vite . Ma voisine hier m'a donné une petite niche en bois pour elfy car son chien n'y allait plus ,trop grand, c'est un dalmatien, du coup Fifi aura une petite cabane pour se reposer Smile , mais bon j'ai vu le chat squater dedans déjà, lol, après je pense qu'elle va pas servir beaucoup puisque elfy ne reste pas dehors toute seul, elle est avec nous, mais bon on me l'a donné, et si la miss Elfy veut faire la sieste quand on est dans le jardin alors elle aura sa petite cabane Smile. Il faut que je la vernisse . Je la prenderai en photo quand j'aurais fini .   

Bon courage Mathilde pour ta journée et bon courage Jess pouf ta semaine au bocal ! 

Bonne journée les bouledingues !

Invité
aller retour région parisienne ce week end donc today repos....Le soleil est là, il y a un peu de vent on se croirait en été....Bonne semaine à tous !

Invité
Bonjour comment allez vous ? Nous on est très fatigué  Sleep Week end fatiguant !!! 

Je vous laisse bonne soirée et repose toi bien Mathilde. 

J'espère cette nuit faire une bonne nuit  : ) j'ai ouvert un poste pour voté pour Ipsi pour le concours photo au quel il participe. Je compte sur vous les bouldingues : ) si le lien ne fonctionne pas dites moi car je suis du portable alors par sur que ça fonctionne pour les pc

• Créer...