Invité Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour !!Alors bientôt proprio d'un petit boubou mâle bringé, il est né le 7 avril et je le récupère enfin le 7 juin.Dur dur d'attendre !! Mais ça me laisse 2 mois pour apprendre encore et encore sur cette super race.J'ai déjà un furet donc ça va j'ai l'habitude des bêtises .... Et je suis preneuse de tout vos conseils.A très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bienvenue et vivement le 7 juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bienvenur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 bienvenue tu vas voir tu vas te régaler avec ton petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Ah oui il va falloir patienter, dur dur ! Tu as des photos ? Parce que nous on a adore voir les photos de boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Bienvenue, le temps doit vous paraître long! Une tite photo pour le plaisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 Merci à tous ! Oui j'ai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 C'est sur le temps me paraît long mais ça me permet de m'organiser. Et de m'informer sur tout. Entre les problèmes de peau du aux croquettes, voile du palais, etc Je dois aussi tout acheter : gamelles en hauteur, collier et par la suite harnais et surtout les croquettes .... Et une bonne mutuelle ! N'empêche il me tarde qu'il soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 La dernière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Je ne vois pas les photos que tu as mises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Oups dsl j'ai fais un copier coller cela n'a pas fonctionné .... Je suis sur l'iPad et j'arrive pas a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 BIENVENUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Plus simple photo mise en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 avril 2014 ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Merci je vais le bombarder de photos quand je retournerai le voir, ils grandissent tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Oh crevette!! Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites