PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Hello les boulepotes !!!Quoi de neuf ?Ici rien de bien spécial, la routine...Faut que j'aille aux archives ranger 2 mégas cartons de dossiers mais pas envie ^^Bon mardi, gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Coucou ! Pas trop en forme aujourd'hui , je suis malade, très mal dormi. Je suis dégoûté parce que ce soir je devais voir ma niece et mon neveu que j'ai pas vu depuis très longtemps car ils sont du sud. J'espère que ca va aller mieux pour pouvoir profiter d'eux parce que l'a c'est pas trop ça. En plus hier, la dentiste ma dévitalisé une dent et depuis j'ai trop mal, il va falloir que je prenne des antibios .Enfin bon il faut espérer que demain sera meilleur Bon courage Jess dans tes rangements Bonne journée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour à tous....15 ans aujourd'hui pour mon petit dernier et il est malade....Faut dire que le matin fait frisquet et la journée il fait chaud, voila ce que ça donne !Sinon, au lieu de tondre on a mis les poneys dans l'enclos des australiens, vive les tondeuses ecolos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Coucou les loulous : ) pour moi une meilleure nuit mais je suis encore fatigué lol marre du boulot et de l'ambiance pourri mais bon je tiens le choc.Courage jess et Lucie rétabli toi bien Bisouilles : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Bon courage les malades, fatiguées, dégoutées du taf'...Et bon anniversaire à ton "grand petit" de 15 ans Boubou16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 avril 2014 coucou a tous ! petit passage éclair sur mon forum préféré !ici tout va bien le boulot les enfants l'homme et surtout ma pitch je n’arrête pas beaucoup quoi lol ! bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Coucou Ellie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 Bonsoir à tous ! Pour moi aussi très fatiguée... Marre de l'ambiance également mais on fait avec !!! Bon anniversaire à ton fils, courage à tous je crois bien qu'on est dans la même galère :/. Soigne toi bien Lulu ! Chez nous aussi il gèle le matin et super soleil l'après midi pfff c'est pas pratique. Allez je vous souhaite à tous une bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Bonsoir Mesdames De retour en Normandie après deux jours de déplacement sur Paris...Jsuis ko !!!Il faisait pas chaud chaud dans la maison, du coup un Ptit feu ça fait du bien )Remets toi bien dla dent Lulu Bonne soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Les conditions de boulots sont de pire en pire les employeurs profitent de la crise, avoir du boulot c'est tellement précieux...D'ailleurs enfin des nouvelles sur le poste au quel jai postulé j'ai un entretien vendredi matin donc j'ai un peu d'espoir : )Bonne nuit les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites