Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sang dans les selles de mon Boubou

Messages recommandés

Invité
Bonjour, 
je suis nouveau sur ce forum. j'ai un petit bouledogue de 6 mois qui s'appelle Marley. 
une semaine après sont arrivé a la maison j'ai découvert qu 'il avait du sang dans ces selles.. 
Après plusieurs visites chez le vétérinaire il n'a toujours pas su me dire a quoi cela pourrait être du .. 
au début il pensait que se serais peut être du au verts, mais il a étais vérmifugé tous les mois jusqu’à ces 6 mois donc ça ne vient pas de la, en suite il ma donner un médicament pour la digestion qui n'a pas fonctionné. j'ai donc recontacter l'éleveuse qui ma dit de donner du FLAGYL et pendant le traitement plus rien les selles était normal et plus de sang, mais la le traitement est fini et c'est revenu.. il va en diarrhée et une fois qu'il n'y a plus rien qui sort il continue a pousser et la c'est du sang qui coule par petite goûtes .. je ne sais plus quoi faire. 
Es que déjà arrivée a votre bouledogue ?


Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'irais consulter un autre véto ou faire des examens supplémentaires !! C'est pas bien normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut etre beaucoup de chose...

Si le sang est bien rouge et pas foncé (digérer) ca peut venir d'une irritation du colon... mais du a quoi??
Est-ce qu'il serait pas glouton, le style de boulis qui mange tout et n'importe quoi? 
Ou alors il mange beaucoup d'herbe peut-etre et du coup n'arrive pas a finir sa crotte.
Attention aussi s'il a des jouets en corde, ca s'use vite et ca s'effiloche, boubou en avale et ca peut vite etre dangereux s'il en mange trop (noeuds)... (Un jouet en corde qui s'effiloche, c'est direct poubelle)
Ou alors tout simplement ses croquettes qui ne lui conviennent pas, d'ou diarrhée qui entraine a force une irritation et donc sang dans les selles..
Creuse plus avec ton véto, c'est pas top si ca dure comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous avez trouvé la raison? le mien me fait pareil rdv o véto demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne a deux mois et elle a pareil aussi 
le veto nous a donner un vermifuge assez puissant d'après lui et une espece de pâte pour refaire sa flore intestinale penéant 3 jours 
après 2 jours aucun résultat 
on verra demain si ça ne change pas je retourne chez le veto mardi avec un échantillon de selle pour le labo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...