Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Opération de mon boubou

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous/ toutes ! 
Je suis toute nouvelle ici et déjà (malheureusement) je voulais vous faire part d'une nouvelle qui m'inquiète : j'ai dû prendre rendez-vous pour Donut qui doit se faire opérer des voies respiratoires mardi prochain.
Le véto m'avait jusqu'à maintenant informer de cette éventuelle opération mais elle s'est avérée indispensable aujourd'hui ! 
Mon boubou a de toutes petites narines (elles sont pincées) et a du mal à respirer, il fait énormément de bruits, il ronfle, il vomit aussi à cause de ça (apparemment) donc voilà. 
Le rendez-vous est pris et je m'inquiète ! 
Je suppose que nombre d'entre vous est passé(e) par là !
Pourriez-vous me faire part de vos expériences ?
Cela me rassurerait... 

Merci d'avance pour vos réponses !

Au plaisir de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bin les narines c'est sûr, le voile du palais je ne sais pas :/
D'après toi, il vaudrait mieux le faire en même temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les narines tu n'as pas à tinquieter du tout le voile du palais il faut le faire le plus jeunes possible quel âge à ton loulou. ?  Nous nous avons perdu notre premier boubou à cause de ça car nous avons attendu trop longtemps et en plus il sortait d'un oedème pulmonaire à cause de la chaleur et ses problèmes respiratoire on a donc fait ça en urgence et peu être un peu trop vite après ce qu'il avait eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée pour toi. 
Olala ça ne me rassure pas, en plus après quelques recherches sur le net, je m'inquiète encore plus Sad
Donut a un an et quelques semaines ! 
Je pense que je vais appeler la clinique demain.
Je pense que les deux opérations sont nécessaires mais j'ai peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous le monde a peur mais ne regarde pas trop sur i)Internet car ça fait toujours très peur il y a souvent que les mauvaises expérience 
Cette opération doit être fait si possible avant les 2 ans du chiens et quand il ne fait pas trop chaud.
Ton loulous à donc moins de risque le notre avait 2 ans et demi c'était en période de forte chaleurs et il restait sûrement un peu de liquide (invisible sur les radios) dans ses poumons. .. mon expérience est pas du tout comparable justement si un veto m'avait dit bien avant de l'opérer je l'aurai fait mais on allait pas chez celui actuelle et je pense quelle connaissait pas assez la race. .. chez celui actuelle avant qu'il opère gonzo j'étais paniqué et sur une centaine d'opération similaire un seul boubou était décédé maintenant on a le notre mais c'est vraiment extrêmement rare alors ne t'en fait vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'as pas de raison que ca se passe mal!
Il va revivre aprés ca ton loulou!!
Aprés, c'est normal d'etre inquiète, courage!
Le voile du palais sans doute que le véto décidera de le faire ou non en plus de sa sténose des narines, il va profiter de l'anesthésie pour controler par endoscopie le palais et si néssaire opérer aussi!
Mon gros a été opéré des narines, pas eut besoin de toucher au palais, tous c'est super bien passé et il a maintenant de jolie gros trou de nez!!
C'est une opération devenu courante, le plus risqué reste l'anesthésie, de préférence anesthésie gazeuse pour un bouledogue!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous parlez d'anesthésie gazeuse c'est une anesthésie normal par intraveineuse et il est mit sous gaz après par intubation pour qu'il respire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde a écrit:
Quand vous parlez d'anesthésie gazeuse c'est une anesthésie normal par intraveineuse et il est mit sous gaz après par intubation pour qu'il respire ?


Je suis pas trés caler sur la façon dont ca se passe, mon véto m'avait bien expliqué a l'époque (il m'a meme fait visiter le bloc op) mais j'ai oublier les détails...
Si je dis pas de bétise, y'a trois anesthésie possible, la fixe simple (par intraveineuse), la gazeuse courament employé avec d'abord comme tu dis une première injection fixe en intra donc, puis relais grace au gaz. Et je crois aussi qu'il existe l'anesthésie qu'au gaz, directement, mais plus dur a mettre en place...  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca, il existe ces 3 anesthésies Smile
 Sinon Heavy s'est fait agrandir les narines lors de sa sterilisation a 5 mois et demi. Bon je n'ai pas réellements'il  de différences etant donné qu'elle n'avait pas connu d'été avant, elle n'avait pas soufferg de ça.  Mon véto m'avait demandé si je voulait lui agrandir les narines en meme temps que la sterilisation pour profiter qu'elle soit deja anesthésié.  Heavy du coup, ne souffre pas beaucoup de la chaleur.
iota elle a des narines bien ouvertes, et elle respire très bien et nz souffre pas de la chaleur.
iron quand a lui, je vais aller cher le veto pour voir s'il n'aurait pas un petit souci car il respire fort quand il fait chaud en baladz. Mais bon une fois mouillee, ca va Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour vos réponses ! Votre solidarité me touche Smile
ça me rassure un peu même si je continuerai un peu à m'inquiéte jusqu'au dernier moment...
J'ai appelé la clinique, on m'a dit que le véto déciderait de tout ça lors de ma présence avant l'opération.
Je verrais donc comment il compte s'y prendre et si je peux je lui demanderai de l'anesthésier au gaz...

Je sais que de toute façon il aurait fallu le faire, ce sera une renaissance pour Donut et je ne m'inquiéterai plus à chaque quoi qu'il respirera (qu'il essayera de respirer plutôt).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toutes ! ça y est Donut s'est fait opéré il y a 3 jours (voile du palais + stenose des narines). 
Cela m'a coûté une fortune car je l'ai fait dans une clinique réputée dans la région, je suis donc devenue pauvre -_-'
Le retour fut un peu douloureux pour moi, on ne m'avait pas préparé à son état = il titubait, avait énormément de mal à respirer, se cognait partout, avait des plaies assez impressionnantes sur le museau, sans compter les fils qui dépassent...
Aujourd'hui il ne titube plus, par contre, il fait beaucoup de bruits quand il respire, je n'ai pas l'impression que cela ait changé grand chose à ce niveau là.
Est-ce que c'est parce que tout est encore gonflé d'après vous ?
Cela m'inquiète une nouvelle fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis très étonné car notre Furious a été opéré du voile du palais + narine avec biopsie de l'estomac, bon il était dans le coaltar quand on l'a récupéré ça c'est normal (contre coup de l’anesthésie) par contre pas de plaies, les point oui et c'est vrais que cela nous a fait bizarre, de plus ça change la tête de nos loulou, Fufu se retrouvé avec de grosse narine lol, ça reste gonfle un petit moment et c'est normal il a été opéré, je n'ai pas souvenir qu'il faisait du bruit après, mais si je ne m'abuse il me semble que sur le coup j'ai eu la même impression que toi ( ça a servi a rien...) mais ce qui est sur c'est que ça lui a changé la vie il ne s'étrangle plus, il peut courir et jouer plus longtemps il revit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai appelé la clinique ce matin pour savoir justement.
On m'a dit qu'il fallait attendre la fin du traitement (j'ai des anti inflammatoires à lui donner + médicaments contre les vomissements (car en plus il continue à vomir))
Le chirurgien est censé m'appeler aujourd'hui... donc à voir mais je pensais que tout allait s'arranger quelques jours après.
En fait il y a de petites plaies à vif sur la face de chaque narine, aujourd'hui ça fait un rond à vif sur chacune d'entre elles. Et les fils sont aux extrémités.
Peut-être qu'il faut que j'attende un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait sûrement une réaction inflammatoire au niveau du voile du palais, ca arrive quand le voile est vraiment important. Il ne t'a rien dit à ce sujet le veto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu le chirurgien au téléphone. Il se peut que les fils aient pété (et donc que les narines se soient "rebouchées" = que l'opération ait servi quasi à rien quoi) d'où les plaies à vif !
Je suis furieuse qu'il n'ait pas pris de précaution à ce niveau là (me proposer une collerette par exemple)
Je dois y retourner demain matin pour voir si c'est bien ça, et pour changer l'anti inflammatoire pour de la cortisone.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà payé 1200euros et il est hors de question que je rajoute un centime à cause de leur connerie !
Désolée mais là je suis vraiment énervée et inquiète pour mon boubou qui va peut-être devoir repasser sur le billard.
Mon ami a regardé ses narines de manière un peu plus approfondi ce midi et il me dit que l'intérieur n'a pas changé et que, si il y a eu agrandissement c'est vraiment très léger.
Je ne sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuh fait un scandale ne paye pas plus c'est à eux de réparer leur erreur si il y en a eu ! Il aurait du être repris en charge dès ton appel, comment ça se fait qu'il te redonne un rdv  ... c'est quoi ce travail ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas professionnel du tout !! Il devrait le reprendre toute suite et le garder sous surveillance !!  Et surtout ne paye rien en plus ils ont fait erreur il assume c'est tout. Ils sont en plus cher car nous on en aurai eu pour 850e à peu près bien sur on a rien payé car il y a une faute aussi. Alors franchement te laisse pas faire. Tiens nous au courant j'espère que tout va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jai réussi à avoir rendez vous ce soir, je suis sur les nerfs et mon compagnon va m'accompagner, on ne va pas se laisser faire. Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant dès que je reviens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je me suis peut etre enflammée pour pas grand chose. Apparemment un fil a sauté mais ce n'est pas grave, ils ont enlevé ce qu'il fallait. Par contre il se peut qu'il ait une,legere inflammation, un oedeme au niveau de la gorge du coup cortisone. la consultation était gratuite et je n'ai rien demandé. Donc finalement ça devrait aller. La suite au prochain episode ! Merci beaucoup pour vos réponses en tous cas ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf te voilà rassurée mais il y avait bien quelque chose, heureusement que tu n'as pas céder car ton loulou devait quand même être géné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je dois passer pour une grosse relou à appeler tout le temps et à les faire chier comme ça Very Happy
j'espère ne plus avoir à faire d'aller retour chez le véto...
En attendant, je songe sérieusement à prendre une mutuelle pour mon boubou :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets de l'argent de côté les mutuelles ne servent pas à grand chose car elles ne couvrent pas ce genre de pathologie, ni les hernie discale, ni les problèmes de peau ... bref elle rembourse quasi rien !

En plus cet argent te servira à toi si jamais tu ne t'en sert pas pour ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mince,on est tous pareil on s'inquiete comme pour nos propres enfants lol
bon retablissement Donut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète je suis pareil tout le monde me connaît la bas moi si Ipsi à un soucie et que je passe dans le coin même dans le chien j'y vais je fais chiner les assistants jusqu'à ce quil Appel mon veto pour que je lui parle de mes inquiétudes lol on les aimes nos loulou c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me sens moins seule alors lol merci pour votre soutien ! Et vous avez toutes le même avis concernant les mutuelles?! Personne n'en a pris ?! Je sais que ça ne rembourse pas les maladies congénitales, hernies etc mais il y a tout le reste... Je sais po :/ et là c'est pareil j'ai du changé les croquettes de donut, du coup j'ai 10kgs de croquettes royal canin junior spécial bouledogue français tout neuf sur le dos. Vous ne sauriez pas ou je pourrais le vendre ? Le bon coin le refuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que Donut aille bien!!Tu dois être soulagée!!

Tu sais je me pose les mêmes questions que toi pour Harry qui va bientôt avoir 2 ans, il nous a fait
beaucoup de frayeur depuis l'an dernier.
En juin, le véterinaire l'a sauvé in extemis d'un coup de chaud, une promenade qui avait duré pourtant que 15 min et il faisait environ 25 degrés...mais en fait c'est pas tant la chaleur qu'il ne supporte pas, Harry est un boubou très calme, très joueur et un bon pèpere quand il est à la maison mais dès qu'on le sort ou qu'on part en voiture, il se transforme!! Il s'excite, part à 100 à l'heure et là c'est la cata!! Il n'arrive plus à reprendre sa respiration, il vomit de la mousse et commence à avoir les muqueuses bleues...enfin le parfait syndrome brachycéphale!!
C'est très embêtant car cela nous contraint à rester au calme à la maison et ça c'est pas ce que j'avais imaginé...
La solution serait de le faire opérer mais comme toi j'ai très peur...d'un côté je veux qu'il ait une vie meilleure mais de l'autre, l'opération m'effraye et j'ai peur de le perdre.

Je recherche des professionnels dans la région parisienne ou à Paris et j'ai trouvé la clinique v24 à LEVALLOIS...Tarif entre 700 et 1200€ selon le type d'opération, un beau budget!!

Concernant les mutuelles, j'en suis écoeurée....si on lit toutes les exclusions au contrat, ça ne sert strictement à rien d'en prendre une. En fait, mise à part si ton animal se fait renverser accidentellement et qu'il a besoin d'être opéré, la mutuelle fonctionne et encore faut bien lire entre les lignes.
Bref, mon message est un peu long j'en suis désolée mais ça me fait du bien de pouvoir m'exprimer ainsi.
Bonne journée  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Laetitia ! Pas de soucis pour ton message !

Donut c'est pareil, sauf qu'il est souvent excitée, il veut tout le temps jouer, mais c'est vrai que dehors c'est pire ! 

Tu parles d'opération, mais de laquelle parles-tu ? du voile du palais et sténose des narines ?
Si c'est ça, tu sais, il est vrai qu'il faudrait y songer, pour le bien être d'Harry. 
C'est clair que c'est un budget, pour preuve, mon salaire est de 1130 euros, au total, avec les médicaments et l'opération, j'en suis à 1230 euros à la clinique vétérinaire. 
Donc t'as qu'à voir... mais je paye en plusieurs fois sans frais et je me dis que c'est une sorte d'"investissement" même si le mot est moche, au sens où ça évitera je l'espère beaucoup de problèmes à mon chien dans le futur.

Honnêtement, il n'y a pas une seconde ou j'ai hésité, parce que mon véto me dit depuis plusieurs mois qu'il faudra le faire. J'avais tellement peur que Donut s'étouffe à la moindre situation que j'ai décidé de le faire opérer dans la foulée, un coup de tête parce que je laissais un peu traîner aussi. 

Tu as dû avoir très peur l'année dernière :/ c'est clair qu'après tu changes complètement tes "habitudes" ou envies de sortie...
Pauvre boubou Sad
C'est vrai que quand j'y pense, en prenant des bouledogues français, on participe un peu à toutes ces gênes... du fait que les gens adorent cette race, il y a des reproductions de masse et donc de plus en plus de conneries de faite de la part des éleveurs et des reproducteurs... 
J'y pense souvent et je culpabilise. 
Mais pour moi ce n'est pas un effet de mode, je le voulais parce que j'adorais le bouledogue français dans tout son sens, outre les éventuels problèmes de santé qu'il aurait pu rencontrer dans sa vie...et ça je suis en plein dedans.

Il faut être vigilante sur tout avec le bouledogue, mais bon, personnellement je ne regrette pas d'avoir Donut, même si ça va sûrement nous faire souffrir lui et moi lorsqu'il aura un problème de santé... il est tellement adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ton message, ca me fait très plaisir!!
En fait il faudrait que je le fasse opérer des narines et du voile du palais mais ca c'est moi qui le dit...
Je n'ai pas vu le véto qui va opérer Harry mais c'est lui qui décidera au moment où j'aurais la consulation.
C'est vrai que j'ai eu très peur l'an dernier surout que ça s'est passé sur le chemin du retour de l'école où j'allais chercher mon fils de 6 ans à l'époque.Tout s'est passé devant ses yeux, il était effrayé le pauvre...
Mon mari était au travail et j'ai géré toute seule et il prend conscience seulement maintenant de ce que j'ai pu vivre l'an dernier car pour lui c'était impensable!!
Nous avons emmené Harry avec nous en normandie le we dernier, ca a été l'enfer!! obligé de nous arrêter toutes les 10 min après 1 h de route ( y en avait 2 au total...) car il s'étouffait tellement il était stressé par la voiture.
On l'a même emmené chez le véto dans la ville où on était pour qu'il lui donne un calmant pour le chemin retour mais c'était de la poudre de perlin paimpain!! Du adaptil qui n'a rien fait du tout!!
Meme cata au retour, on était tous dans un étât de stress, super le week end!! Crying or Very sad 
Harry est issu de parents très sains, c'est une éleveuse qui se trouve au
Mans qui nous l'a vendu.
C'est vrai que nous adorons les bouledogues mais c'est pas facile quand ils ont des pb de santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ce que tu décris pour harry je pense qu'il a besoin de l'opération et il faut la faire le rapidement possible avant qu'il ne soit trop tard. Ça fait peur comme opération c'est sur, mais il aura une vie meilleur tu sais ils sont malheureux ils peuvent pas vivre pleinement leurs vie de chiens... courage en tout cas c'est vraiment un problème difficile à gérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, 100% d'accord avec Mathilde, faut pas hésiter a faire cette opération, avant que ca ne s’aggrave encore, avec le temps, le coeur en prend un coup aussi en plus...  Crying or Very sad 
Imaginez, respirer avec un nez quasi bouché et une paille dans la bouche toute sa vie, ca doit etre galère.. c'est malheureusement un peu ce qu'ils vivent les loulous.

Bon rétablissement a Donuts, il va revivre!!! Une vraie vie de chien!!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon message ne s'est pas envoyé alors que j'avais écrit un roman Sad
Je disais la même chose que Mathilde ! Et je te demandais ce qui te faisait hésiter ?
L'argent ? Si c'est ça, renseigne toi auprès de la clinique de Levallois, savoir si tu peux payer en plusieurs fois sans frais ! ça va vraiment changer votre vie à tous les deux !
De ce que tu dis ça a l'air quand même assez urgent ! Donc n'attends pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je disais aussi que le fait de l'avoir acheté en élevage ne voulait rien dire ! Il y a d'ailleurs souvent plus de tares chez un bouledogue d'élevage, mais bon ce n'est pas la question ici.
Donut vient d'un particulier, ses parents étaient clean, en pleine forme et jamais d'opération, ils ne faisaient pas partis de la même famille (donc pas de consanguinité) et ça n'a pas empéché Donut de passer sur le billard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Mathilde et Hélène pour vos messages.
En fait ça n'est pas que j'hésite a le faire opérer mais j'ai peur que l'opération ne se passe pas bien ... Je me demande si l'opération va pouvoir changer sa vie , s'il y vraiment un changement radical car pour moi le but de l'opération c'est qu'il puisse respirer correctement mais qu'on puisse partager des plaisirs de la vie telles que les promenades , partir en vacances avec lui ...je me dis aussi vu qu'à la maison il respire très bien , est ce qu'on ne le laisserait pas comme ça et tant pis pour les promenades et les vacances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'inquiétais aussi pour l'opération et d'ailleurs le véto l'a tout de suite vu... et m'a rassurée !
Il y a toujours un risque, mais pour les humains aussi ! Après ça reste rare.
Je pense que l'opération ne pourra qu'arranger les conditions de vie de Harry, c'est sur !
Parce que là je sais pas si on peut faire pire que ce que tu nous racontes... Vraiment.
Contacte ton vétérinaire pour avoir son avis mais d'après moi, il va te dire la même chose !
A ta place je me renseignerai auprès de la clinique, je contacterai mon vétérinaire (quitte à prendre rendez-vous avec lui et "analysez" la situation en amenant Harry) et dans la foulée prendre rendez-vous pour l'opération.
De toute façon, ils vont surement faire une endoscopie avant l'opération, pour voir si quelque chose cloche au niveau respiratoire et digestif, ensuite ils vont faire des analyses avec biopsie et analyse de sang pour vérifier que l'opération peut se faire.
Le seul "risque" je dirais que c'est au réveil, parce que le véto me racontait que les bouledogues une fois réveillés étaient excités et avaient tendance à respirer vite et suite à l'opération stresser, mais pour minimiser les risques ils le rendent aux proprio le soir même (même si le chien est encore défoncé) pour qu'il rentre dans un lieu qu'il connaît, au calme etc
Parce que quand ils restent enfermés dans un box, ils ont tendance à s'exciter et à s'étouffer davantage. Mais bon, tout ça c'est le véto qui te le dira, pose lui toutes les questions nécessaires, demande lui les risques etc.
Mais je pense vraiment que l'opération d'Harry est un cas de force majeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ce qui nous faisait hésiter c'était pas l'argent mais la peur de cette opération à trop attendre justement ça c'est mal passé par fois je culpabilise mais on avait pas le même veto à l'époque et jamais elle nous a dit opérer le on a été mal renseigné.. on aura quand même essayé de lui donné une vie meilleur ca na pas fonctionné mais je pense qu'il est plus heureux dans le ciel que si on lavait laissé comme ça toute sa vie. Ipsi lui n'a pas ce soucie mais si il l'avait eu je l'aurai opérer le plus vite possible même si j'aurai eu la plus grande peur de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus ça n'est pas pour l'argent bien qu'honnêtement c'est une sacrée somme!! Mon veto ne m a jamais dit non plus de le faire opérer c'est moi qui lui en ai parlé
Au téléphone cette semaine suite a notre mauvaise expérience le week end dernier avec harry et il m'a dit d'aller directement au v24 le faire opérer. Il connaît bien le problème du bouli
Car il en a eu un lui aussi.
En fait je me suis renseignée toute seule comme une grande et c'est sur différents sites sur les boulis que j'ai pris connaissance de tous les problèmes de santé qu'ils pouvaient avoir
et que j'ai pris conscience de ce qu'avait Harry. Je sais également que ça n'est pas l'opération en elle même qui est dangereuse mais c'est le réveil !! Il faut une étroite surveillance pour ne pas qu'il stresse .... Mais c'est justement là mon problème !! Mon Harry est un excité de la vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je comprends ton inquiétude, par contre je ne comprends pas pourquoi ton véto ne t'en a pas parlé avant... et que tu aies dû faire tes propres recherches...
Moyen !
Est ce que tu as la possibilité d'être chez toi quelques jours après l'opération de Harry où il resterait seul toute la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon veto ne m'en a jamais parlé car la dernière fois qu'il a vu Harry c'était en juin dernier pour son coup de chaud et ensuite j'ai géré seule ses différentes crises d'essoufflement sans en parler au veto. Mon mari pourra être présent après l'opération pour qu'il ne soit pas seul mais faut faire vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il aura 2 ans le 27 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est ce que j'ai lu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde !

Ça y est, mon Harry s'est fait opéré hier a la
Clinique v24 de Levallois et ça s'est très bien passé.
Il s'est réveillé sans s'énerver, pas trop le choix tellement
Il était shooté le pauvre !!!
Il a eu opération des narines et voile du palais, ça fait drôle maintenant 
Il a de plus grosses narines !! 
Il me fait de la peine car il n'arrive pas a déglutir pour le moment
Et il a l'air d'avoir mal mais il a des médicaments a prendre pour le soulager.
Voilà les dernières nouvelles et je vous en donnerai d'autres un peu plus tard.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera mieux ainsi, il va revivre .  Bon rétablissement à Harry .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente que tout se soit bien passé,il se sentira mieux dans quelques jours
bon retablissement Harry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...