Invité Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour,Je viens ici car le bulldog français peut potentiellement m'intéresser comme premier compagnon. Comme je suis du genre à tout lire avant de prendre une décision, je viens ici pour tout lire et après j'aviserai.Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Bienvenue n'hésite pas à fureter dans le forum tu devrais trouver pas mal de renseignements sur ces boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites