Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Je donne la patte!!! Règles:- Dépôt des photos jusqu'au 11 mai dans ce sujet- Pas de photos floues- 1 photo par membre- Pas de montage A vos appareils photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Super ! ca je devrais réussir a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Cool ! c'est reparti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 zut les miens sont trop faignants ou têtu pour donner la pattes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Ça va être compliqué pour Ipsi à part assi il veut rien faire tête de mule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 16 avril 2014 J'adore ces concours, je ne sais pas si sa ce voit :-D En plus vous avez pleins de super idées !Voici la participation d'Inna 5 mois et demi 8kg400. Elle répond à l'ordre "check", qui pour elle est donner la patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 avril 2014 J'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Trop belle ! Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Pour une première photo de ce concours ça débute FORT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 17 avril 2014 C'est parce qu'elle est trop forte ma toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Oh oui trop forte ta toutoune et trop mimi . Bon plus qu'a faire encore mon paparazzi avec Elfy, lol. Moi Elfy me fait trop rire parce qu' à chaque fois qu'elle veut manger ce qu'on mange elle leve la patte sans qu'on lui demande et pigne un peu .Ça fait genre et s'il vous plait je suis là j'en veux, elle leve la patte comme les enfants levent le doigt a l'ecole ,c'est excellent . C'est marrant parce qu'elle est pas trop obeissante de nature la miss Elfy mais ça elle a su tout de suite le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 Bravo Inna! Super photo, ça commence fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 avril 2014 superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Merci tout le monde! Et Lucie, Inna aussi au moment ou je sors le paquet de croquette elle lève la patte comme sur la photo l'air de dire "Moi! Moi! Moi!" !!Allez les copains à vous de donner la patte ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Gaby est en train d'apprendre à Eros à lui donner la patte dans la main pour avoir son biscuit, si j'y arrive, je prendrai une photo ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 avril 2014 adorable!!On peut mettre une photo des 2 loulous qui donnent la patte en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Oh oui même pour le plaisir :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Cycy a écrit:adorable!!On peut mettre une photo des 2 loulous qui donnent la patte en même temps?Oui bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 Nadou le mien fait pareil avec le même ordre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Moi aussi je sais donner la patte maman!!!! Donc maintenant tu me donne ta friandise, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Trop choupi ta louloute lucie!Je veux voir une photo d'Hadès et son Check! (En plus j'en suis fan de ton boubou il est trop beau!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 que de beau bébés, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Et si moi j'donne la patte c'est bon ? Allez j'vais souler Iron avec mon appareil, et je vais participer J'adore le concept !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Sa serais rigolo une photo de vous 2 en train de donner la patte ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Allez Mikael on lance le pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ca marche !!! (Nan mais ALLO 1544 messages lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Alors là pour le coup ma chieuse hyper mal éduquée est hors concours !! lève la patte même pas en rêve Et de toute façon même s' j'y arrive je rivalise pas avec INNA trop TOPISSIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Merci :-) c'est pas difficile à apprendre! Prend une croquette et présente ta main à ta louloute (ta main est une cible) et elle devrait venir la toucher avec sa patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 huuummm j'adore les carottes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 avril 2014 La petite Izzy ,elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 Merci lulu44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Oh trop mignonne petite Izzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 J'adore la bouille à Izzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Oh yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 trop mignone Izzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Elle vous remercie à sa manière.... des bisous plein de bavouille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 ho trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 allez à notre tour:penseur ma crevette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Iron , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 superbe ! bravooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Bravo :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 avril 2014 ici c'est donne la patte en duo. Irish ne sait pas encore le faire, faut que je lui apprenne la photo n'est pas tip top mais bon, ca bouge tellement lol.Une photo avec seulement Heavy, c'est plus simple quand il n'y en a qu'un lol (c'est la 1ere photo pour le concours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Trop choux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Trop belles vos photos... . Ouhaou le niveau est élevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites