PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Hello !H-23 avant la fameuse big réunion...Heureusement je vois ma thérapeute ce soir, ça va m'aider à pas (trop) me dégonfler...Sinon, histoire de se rebooster l'égo, je viens d'avoir un appel d'une boite intérim pour un poste ADV là haut mais je ne peux pas rappeler avant midi (ça fait pas très sérieux auprès d'un recruteur de passer les coups de fils perso pendant les heures de bureau ^^). J'ai déjà eu un échange e-mail avec eux à propos de ma situation donc s'ils me rappellent, c'est en connaissance de cause et pour mes qualités malgré la distance (punaise c'que c'est bon rien que l'idée)Voilà, j'espère que le chef me bombardera pas de commandes fournisseurs comme hier, que je puisse aller m'enterrer et me faire oublier aux archives ...Bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjour les bouledinguesBeau soleil mais d'hiver !Jessica c'est une bonne nouvelle ! à tout le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Coucou ! Super nouvelle cet appel JessIci mon petit frere de 5 ans est en vacances a la maison jusqu'à jeudi ou vendredi Du coup, va falloir que je l'occupe ce petit bonhomme Bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Bonne news pour toi c'est cool bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Chouette pour toi, même si ça n'aboutit pas ça remonte le moral....C'est mercredi, donc aller retours pour les gosses, trouver un cadeau d'anniversaire pour le "petit" qui me dépasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Coucou ! C'est cool jess pour la boite d'intérim ! Bon courage aussi pour ta réunion de jeudi ! Moi petite aprem tranquille car toujours malade ! Ah si j'ai commandé sur le net une statue boubou en résine pour mettre dans mon jardin . Mon chéri va surment raller en me disant tu vas pas mettre sa dans le jardin, la honte , lol. Mais vu que je l'ai acheté c'est trop tard, hihi. Je la reçois la semaine prochaine, je vous mettrais des photos quand je l'aurais reçu ! Bonne journée les Bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjour à tous !!! Ah tu vois Jess enfin il ne fallait pas baisser les bras ! Pour nous RAS, Ipso va bien il va au véto demain pour vérifier ses oreilles qui étaient assez sales (bactéries). Nettoyage tous les jours et bien on verra le résultat. Bonne fin de journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites