Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

jeudi 17 avril

Messages recommandés

Coucou les amis.

Petite pensée pour Jess aujourd'hui pour ça réunion ou il faut quelle arrive à dire ce qu'elle a sur le cœur : ) bon courage car je sais à quel point c'est difficile !!     

Sinon ici aujourd'hui repos je vais préparé l'anniversaire surprise d'un copain pour ce week end avec sa copine : )  

Sinon je suis toujours dans ma semaine insomnie lol je ne travail pas et déjà réveillé à tourner dans le lit alors que je suis crevé. Ipsi lui dort sur moi comme un gros bébé 

Bon courage à tous bisouilles les loulous : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Merci d'avoir pensé à moi...
Bon, la réunion a été improductive comme d'habitude, mais j'ai réussi à exprimer mon scepticisme, à objecter franchement quand il fallait, et j'ai même obtenu gain de cause : les réunions n'auront plus lieu à 8h mais à 9h ! C'est déjà ça...
Je dois choper le chef ou le directeur financier en aparté à propos du standard téléphonique car je n'ai pas réussi à exprimer clairement mon opposition et je veux éclaircir rapidement ce point ! 

Entre ça et ma fierté à avoir conduit le modus, fait un créneau en centre ville et rangé mon "monstre" dans le garage hier soir, je suis remontée à bloc et bien décidée à ne pas me laisser piétiner, namého ^^

Allez, dernières heures à glander avant le remplacement de ma collègue...
Bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo, même les petites victoires sont bonnes à prendre...
Cet aprem direction garage pour changer le pare brise, première fois depuis de longues années que ça m'arrive ! et radio de gestation pour ma carlinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Jess il ne faut pas ce laisser marcher sur les pieds!! Et puis quoi encore!
Ici journee repos aussi, Inna ce dore la pilule au soleil,  et pour cette après midi je ne sais pas quel est le programme! Balade certainement, mais Inna aimerait tellement avoir des copains avec qui courir!
Pour ma part boulot demain et boulot ce weekend du soir, heureusement qu'il annonce mauvais lol
Bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !  Oh elle est trop chou ta carlinette !  Cet aprem je vais  profiter du soleil et planter mes géraniums qui seront en hauteur car elfy a un penchant pour les fleurs, lol, alors si je peux eviter d'en racheter et surtout qu'elle se rende malade c'est mieux . J'avais deux beaux palmiers dans le jardin mais ils n'ont pas survécu aux crocs d'elfy, à cette chipie je vous jure Smile . 

Moi aussi Jess j'ai pensé a toi avec ta réunion Wink 

Bonne journée les bouledingues !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison JESS il faut savoir se faire entendre..

Bisous à la petite car linette

et à tous les bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, comment allez vous ? Moi j'ai fais une énorme sieste de 2h ^^. Je suis fatiguée en ce moment, c'est dur le matin ! 


Jess c'est cool que tu ai enfin pris ton courage à deux mains. Aller courage tous le monde demain c'est un week-end de 3 jours ! 


Aller bonne nuit !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...