Invité Posté(e) le 17 avril 2014 Salut!Nous sommes sur Pessac et emmenons régulièrement Tagada se promener sur Talence (parc de Peixotto), Gradignan (Mandavit, Cayac, etc...), au Cap-Ferret de temps en temps.Et vous, quels sont vos lieux de balade favoris? Seriez-vous intéressés par une balade groupée de temps en temps?Furious&Gaya, motivés?Hop hop hop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 Gaya toujours Furioux c'est un fionfion la lune mdr depuis que Mr a fait zizi panpan il en peut plus de la vie lol il s'entend tres bien avec les femelles (trop bien meme lol) mais avec les mals c'est pas toujours ça, mais on peut toujours t'enter le coup . Nous avons un parc a coté de chez nous, nous les promenons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 Nous ne sommes que 3 pauvres pitits boubous dans le coin!?? Noon!! Allez les autres viendez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Je suis du sud des landes, donc a 2h de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 Les proprios d'Isis sont près de chez vous je crois....Moi je suis à 1h30 de Bordeaux en Charente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Je suis de charente maritime a peu près a 1h de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 Oh y'a plein de charentais! Un peu loin en effet, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 ben voila y a que nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 C'est déjà pas mal!! Il faudra qu'on organise une rencontre bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Bonsoir,Nous sommes à 15 minutes de Bordeaux en direction de Libourne, par contre notre Jammy est encore tout petit, seulement 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2014 Un copain tout neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 Nuos sommes sur Léognan et allons soiit au Lac bleu de léognan ou bien parfois à Gradignan Cayac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Nous sommes sur Montussan faudra se faire une petite sortie un de ces jours. Jammy est très joueur avec les autres toutous notamment les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2014 Aaah ça fait plaisir de voir du monde! Notre Tagadou est en convalescence car elle s'est faite opérer mardi dernier mais dès qu'elle aura retrouvé la patate, on vous fait signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Comment va la petite Tagada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2014 Beaucoup mieux! Ses points ne sont pas encore tombés mais elle a retrouvé la patate!!C'est sympa de demander des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Bah normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 Notre petit jacks arrive début août des balades seront donc à prevoir pour ce petit chiot fin août je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Ah cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 Je suis vendredi sur bordeaux !! Faudrait s'organiser un truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2014 Nous n'avons pas encore notre petit Jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Faudrait prévoir un peu à l'avancr ça serait plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour,Je viens m'installer sur Bordeaux pour quelques temps ! Ca serait sympa de se voir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Oui ce serait sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour à tous! J'ai pas encore de boubou mais je serais intéressée par une rencontre pour partager vos expériences et voir vos boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour à tous!Nous sommes de retour! Désolée pour cette absence mais nous avons eu quelques mois mouvementés. Il y a eu les vacances puis nous avons déménagé et au même moment, Tagada nous a fait une hernie discale Après opération et hospitalisation, elle remarche et va mieux. Mais maintenant, fini les jeux "brusques" avec les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Ah mince, bon rétablissement a tagada et plein de papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 26 février 2015 Je relance le sujet pour si ça intéresse du monde dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosettina1 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Je serais intéressée pour les balades au Ferret, mais Jules commence juste à se promener en laisse, et il ne marche pas très longtemps (je pense qu'il est un peu fainéant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 Nous sommes dans la CUB plus exactement BRUGES vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Oui moi je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie Castiglione 0 Posté(e) le 29 juin 2016 Bonjour, nous sommes de villenave d'ornon. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonsoir moi je suis de Podensac.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites