Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

Super chen de garde!

Messages recommandés

coucou

petite anecdote, hier dans la journée, 6 appartements de mon entrée ont été cambriolé (2 a mon étage), mais pas le notre.

Apparement Ghao & Henné ont surement du dissuader les cambrioleurs à grogner et aboyer derriere la porte!

on est supers fiers de nos loulous, ils gardent super bien la maison !!

voili!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon de ce savoir en sécurité! En revanche moi ma louloute remut la queue à chaque visite et n'aboie jamais,  donc tout le monde peut nous cambrioler et meme prendre le chien avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

Nous si les personnes ne sont pas invitées, et si ils ne reconnaissent pas les voitures ou l odeur derriere la porte, ils sont mauvais au moindre bruit, surtout Henné qui est vraiment mauvaise à ce moment là, elle est une tres bonne gardienne et entraine Ghao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta bien de la chance, car moi elle pourrait partir avec n'importe qui! Mais elle n'a que 4 mois et demi, elle n'a peut etre pas encore l'instinct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est toute jeune Smile
Elle va apprendre à garder la maison ne t inquiete pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaya fait la fete a n'importe qui par contre si on passe a procsimité du jardin les deux sont fou ils aboient et Furious bat des pattes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est Iron le chien de garde, mais ils entrainent les deux autres ! je pense que je ne me feraisnpas cambriolé non plus lol. 
 En tout cas, bravo aux heros du jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Houna est très mauvaise gardienne je pense ... "tout le monde il est mon copain, dis on joue au ballon ???" elle vit dans un pays de bisounours mon lapin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme quoi ... il faut se méfier du boubou qui remue la queue!! Félicitation à eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isis elle est toute fofolle quand elle voit un inconnu donc pas trop chien de garde par contre c'est ma chatte daisy qui défend la maison elle attaque dès qu'elle connait pas les personnes qui rentre a la maison et elle groûle vraiment comme un chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...