Invité Posté(e) le 17 avril 2014 BonjourAu début de mon inscription, quelques-unes de vous m'aviez demandé des photos de mon chien.Je n'arrive toujours pas à en mettre car pas dégourdie sur ordi donc je l'ai mis sur l'avatar ( plus facile pour moi) alors comment le trouvez-vous? Ressemble t-il à un bouli ou boxer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 17 avril 2014 moi je dirai un boxer. Il est croisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 boxer aussi ;)tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Je dirais boxer, il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 Pour répondre à Pau'lyne, il est croisé boxer-bouledogue français.Pas mal de gens me disent comme vous qu'il ressemble au boxer mais quand on l'observe bien, il a oui la robe du bobox mais sa musculature est celle du bouli, il a aussi , je crois le caractère du bouli Pour finir, il est plus petit que le boxer mais plus grand que le bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 avril 2014 en tous cas je le trouve très beau ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Oui oui il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites