Invité Posté(e) le 17 avril 2014 BonsoirGwen 35 ans de Loire Atlantique, mariée et maman de 5 enfants .nous venons d'acquérir un bouledogue français de 2 ans qui s'appelle helliot (les gens voulait sans séparer cause enfants).Mon mari possède lui un Akita américain et nous avons pleins d'autres animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 Bonjour merci a tous et a toutes de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Bravo pour l'adoption. Il y a des gens qui prennent des animaux comme si c'était des peluches. Moi j'ai adopté Iron a 15 mois et nous étions déjà sa 4eme famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 moi c la premiere fois que j achete un chien d hab j adopte des chat ou chien qui on ete abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Je suis de Loire Atlantique aussi tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 LULU44 a écrit:Bienvenue sur le forum ! Je suis de Loire Atlantique aussi tu es d'ou ?Je suis de saint lyphard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 avril 2014 un boubou pas loin de chez moi ! Nous ne sommes pas loin du tout . Regarde ta Mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue à toi! Et félicitation pour l'adoption de ce boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites