Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la lave a son arrive

Messages recommandés

Invité
Bonsoir je me posais la question suivante faut il lave notre chiot a son arrive chez nous ?

Invité

Le premier bain des loulous a été presque a leur arrivé, peu de temps après la visite chez le vétérinaire avec un shampoing spécial pour les chiots, il faut surtout les rassurer faire très attention ne pas leur mouiller la tête et pas besoin de les lever trop souvent, ne pas mettre l'eau trop forte.... voila pour moi Razz

Invité
Je te remercie sa les laver souvent je savais mais les laver en arrivant sa c est une question que je me pose car je me dit elle aura l odeur de sa maman sa va peu être la rassurer etc.

Invité
moi je ne les ai pas lavees, elles n'en avait pas besoin du tout....

Invité

ce que tu peux faire c'est prendre un  bon de tissus et demander à la maitresse de de la maman de bien lui frotter dessus pour y mettre son odeur, comme ça ta pépette aura l'odeur de sa maman avec elle Smile

Ici non plus je ne les ai pas lavé a leur arrivee, elles ne sentaient pas mauvais.

Moi je l'ai pas lavé tout de suite même si elle sentait pas très bon quand je l'ai récupéré. Je m'etais dit que j'allais attendre quelques jours, histoire de pas la stresser et en faite au bout de quelques jours, elle ne sentait plus.  Mon véto m'avait dit de la laver vite fait si vraiment elle sentait pas bon mais d'eviter car trop jeune. Après je sais pas trop ...

• Créer...