Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Future proprio d'un bouli

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je m'appelle Aurélie et je suis l'heureuse et future propriétaire d'un bouledogue français.

Il sera sevré fin avril, donc je prends mon mal en patience et prépare activement sa venue.

Ce sera mon premier vrai chien à moi, à 26 ans! J'ai déjà eu un labrador et un jack russel mais c'était les chiens de mes parents.

Quelques infos sur le loulou à venir :

- Prénom : Guizmo
- Sexe : mâle
- Pelage : bringé
- Age : 2 mois à fin avril

Je ne connais pas du tout cette race mais je les trouve craquants. Je me suis au préalable renseignée sur leur caractère/adaptation sociale/santé etc.

Au plaisir de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Smile
N hesite pas à poser des questions et te renseigner dans les différentes rubriques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu trouveras bien des infos sur les boubous ici et si ta des questions n'hésite pas tu vas voir tous le monde est super sympa ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai lu ça Smile je pense que je vais bien adhérer aux rencontres entres boubou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue je suis comme toi j ai bien tot ma petite boulie un peu plus tard que toi moi sa va etre mi mai j ai hate vite montre nous des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello. Le rendez vous est pris avec bb boui : je viendrais le chercher le 10 mai. Mon chat de 6 ans déménage dans mon appartement le 1er mai, je récupère guizmo plus tard exprès pour que mon matou puisse s'adapter à son nouvel environnement. Je vais essayer de vous mettre une photo de bb bouli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voila la crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...