Invité Posté(e) le 18 avril 2014 Bonjour,Je m'appelle Aurélie et je suis l'heureuse et future propriétaire d'un bouledogue français.Il sera sevré fin avril, donc je prends mon mal en patience et prépare activement sa venue.Ce sera mon premier vrai chien à moi, à 26 ans! J'ai déjà eu un labrador et un jack russel mais c'était les chiens de mes parents.Quelques infos sur le loulou à venir :- Prénom : Guizmo- Sexe : mâle- Pelage : bringé- Age : 2 mois à fin avrilJe ne connais pas du tout cette race mais je les trouve craquants. Je me suis au préalable renseignée sur leur caractère/adaptation sociale/santé etc.Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue N hesite pas à poser des questions et te renseigner dans les différentes rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 Tu trouveras bien des infos sur les boubous ici et si ta des questions n'hésite pas tu vas voir tous le monde est super sympa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 Oui j'ai lu ça je pense que je vais bien adhérer aux rencontres entres boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue à toi, hate de faire la connaissance du petit Guizmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 bienvenue je suis comme toi j ai bien tot ma petite boulie un peu plus tard que toi moi sa va etre mi mai j ai hate vite montre nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Hello. Le rendez vous est pris avec bb boui : je viendrais le chercher le 10 mai. Mon chat de 6 ans déménage dans mon appartement le 1er mai, je récupère guizmo plus tard exprès pour que mon matou puisse s'adapter à son nouvel environnement. Je vais essayer de vous mettre une photo de bb bouli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Super ! Oui vite une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Et voila la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Qu'elle est mignonnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Oh trop chou ♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites