Invité Posté(e) le 18 avril 2014 je vous presente Nala elle est encore avec sa maman nous la recuperons mis mai je vous met les photos que la maitresse ma donne pour vous presente ma petite cheriequelque jours apres ma naissanceavec mes freres car je suis la seule fifilleje commence a mange mais je laisse pas les autres mangeune petite photo d aujourd hui a presque 4 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 toute mignonne ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 Haaaan elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 bonsoir a tous aujourd hui je suis aller voir ma petite boulie d' amour j ai eu le droit a plein de lechouille elle ma colle tout le temps elle a jouer avec ces freres et a mm mange devant moi je suis super heureuse car elle est trop trop belle et mm affectif mon fils lui a fait plein de calin je n ai pas fait trop de photo comme elles sont sur mon telephone je ne peux pas vous les mettres mais dans la semaine ils vont m en donne je vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Elle est superbe...gros bisous Nala... à très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 avril 2014 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 avril 2014 une belle choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Trop belle ta belette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 Comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 avril 2014 toute mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Je rattrape un peu mon retard...Toute mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 bonjour les filles aujourd hui j ai une petite photo de ma petite cherie je vous la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 hoooo qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 trop choue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 petite photo du jour j adore sa petite tete de crapule hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 elle est vraiment craquante ;)ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 oui j ai hate de la voir et de l avoir a la maison je trouve l attente super longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 avril 2014 comment ne pas craquer devant ces jolies petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Trop choupinette j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Merci j ai hate de l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 Nala avec sa tété c pas moi je vous prometOh je veux sortir hihi Petite photo du jour j adore sa tete et je trouve qu elle tiens deja bien ces oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Allez courage plus que 3 semaines à tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 oui j ai hate de l avoir aupres de moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Petite choupinette, trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2014 aujourd hui j ai eu de magnifique photo de ma petite nala vite que les 13 jours passe vites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mai 2014 tu y es presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2014 Oui bientôt sa approche je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 allé patience c'est la dernière ligne droite mais aussi la plus longue lol tu vas bientôt l'avoir ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites