Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie.G

Quelques nouvelles..

Messages recommandés

Bonsoir les bouledingues,


J'espère que tout le monde se porte bien. Ici pas que des bonnes nouvelles Neutral .
Il y a 3 semaine de ça je me suis séparé de mon compagnon et je suis donc partie avec mes meubles et mon bébéchien..
Ne pouvant pas retourner chez mes parents avec le chien (car il ne s'entend pas du tout avec le chat) je suis donc hébergé chez une de mes nièces. J'ai gardé Ipso une semaine auprès de moi puis je l'ai redonné à mon compagnon pour cause chez ma nièce c'est un tout petit appartement où il fait vite très chaud et donc Ipso ne s'y sentait pas très bien. Mon compagnon l'a donc repris à ses côtés car Ipso a grandit dans cette maison il y a donc ses marques. Je dis mon compagnon car nous nous sommes remis ensemble mais nous habitons séparément pour le moment. Je vois donc mon petit bébéchien uniquement quand mes horaires de boulot me le permettent ce qui veut dire 1 à 2 fois par semaine c'est très pesant pour moi il me manque énormément Sad .


Hormis ça tout va bien, si on peut dire..


Désolée de ne pas m'attarder plus sur ce post mais c'est très dur pour moi Sad .


Bon dimanche de pâques à vous, Bisous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

profite de tout les moment que tu as avec ton petit loulou, courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi Julie, ça doit pas être facile tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, les choses vont bien finir par s'arranger et tout va rentrer dans l'ordre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'heure actuelle les choses sont telles qu'il veut se débarrasser d'Ipso car il fait trop de bêtises en ce moment et que là où je suis je ne peux pas le prendre :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le post : (vraiment désolé pour toi j'espère que tout vas s'arranger au plus vite. Courage à toi on est de tout cœur avec toi      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'Ipso doit être un peu perturbé par les changements et les tensions... d'où les bêtises (en même temps il est pile dans l'âge aussi ^^) mais ce n'est pas une raison pour le "jeter" (je sais que ce n'est pas ce que tu veux)

j'espère que ça va s'arranger
plein de courage Julie !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage vous allez trouver des solutions ne baissez pas les bras....De tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que non ce n'est pas ce que je veux, je suis en pleure depuis hier, depuis qu'il m'a annoncer ça. Ipso est l'enfant que je ne peux pas avoir, je lui porte tout l'amour que je puisse lui porter, m'en séparer me déchirerais le coeur :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute que c'est compliqué, mais si vous êtes de nouveau "ensemble", même en vivant séparément pour l'instant, et qu'il a accepté de garder Ipso en attendant, il faudrait lui demander un peu de patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé maintenant voir si il va patienter ça je ne sais pas, je l'espère c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne de ton entourage des amis ou famille ne pourrait le garder quelque temps ?  Le temps que ça s'arrange pour vous : / 
Pleins pleins de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sinon ça serait déjà fait, au début je l'avais pris là où je suis mais c'est trop petit et il se sentait vite pas bien, donc il avait proposer de le reprendre mais comme là Ipso ne fait que des grosses bêtises du coup il veut s'en séparer. J'espère juste que c'était des paroles de colère Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi, j espere que les choses vont s arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Courage Wink 

La vie nous mets des coups de temps en temps, il faut juste les encaisser pour ne pas se refaire casser le nez la fois d'aprés...

Tu penses trouver un appart ou une maison toute seule? 
Un endroit ou Ipso pourra s'épanouir ?!

Je ne peux pas et je ne veux pas juger votre situation Wink 
Mais il faut trouver une solution pour Ipso

Tu peux peut etre trouver une FA le temps que la situtation s'appaise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...