PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Hello !Fin de la trêve de Paques... 3 jours de breaks en famille, c'était bien !Sauf que depuis hier soir j'ai une espèce de gastro... pas cool !J'ai rien dormi ou presque, je me vide de partout, je me shoote aux médocs, et je suis quand même au bocal où je remplace ma collègue au standard...Le boss et le chef tirent la tronche (je suppose qu'ils ne digèrent pas mon e-mail de vendredi)... C'est lourd et pesant !!!Allez, la semaine ne fait que 4 jours ^^Bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2014 On est avec toi JESSbonne journée les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Coucou ! Oui jess on est avec toi, courage ! Tu as eu raison pour ton mail, au moins maintenant ils savent ce que tu ressens et c'est mieux ainsi , même si c'est sure ça doit pas être facile! . Et bon rétablissement à toi. courage ma petite Jess.Moi cet aprem je retourne chez le dentiste et puis ce soir je vois mes beaux parents qui viennent chercher ma fille pour la garder demain .Bonne journée les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 Bon courage Jess, nous aussi on a trop mangé ce week end.....Contente d'avoir passé deux jours avec mes parents, ma fille , trois de mes garçons et surtout ma petite fille qui grandit trop vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Oh quelle jolie princesse !!! Merci pour vos encouragements... vivement ce soir que j'me couche !Entre l'ambiance glaciale du bocal, le téléphone, un devis de 16 pages à saisir/traduire pour le boss, ma fatigue, ma faim (j'ai à peine réussi à avaler une compote et un thé à midi) et mon mal de bide, je ne sais pas comment je vais survivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Bon courage Jess!Trop choupinette cette petite Ici c est pas de motivation, naze de mon wkend chez mes parents, mais c etait bien sympa!Petite semaine de 3 jours, ca va etre chouette!!gros bisous et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 Elle est super mignonne cette petite, Oh Jess c'est le chocolat ça !!! Prends soin de toi ! Et pour ton boss comme dit tous le monde au moins il sait ce qui te tracasse. Pour nous la fatigue est encore là... Même avec beaucoup de repos on rattrape pas tout. Aller bientôt le week end ! Bonne soirée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites