Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Veto d'urgence demain !!!!

Messages recommandés

Invité

salut a toutes et tous  
alors voila Havana ne mange plus depuis 15 jours a peu pres enfin elle mange mes pas sa ration complète meme pas la moitié j'ai essayer de mettre de la viande avec nan ,  du kiri nan ,  du gruyère non plus , a la main elle veut plus non plus ; je ne sais plus trop quoi faire alors j'ai changer c croquette pris les croquettes qu'elle avait adoré chez son male des frolic mes elle ne les veut pas non plus  Crying or Very sad  j'ai également pris des friandise frido picnic elle en a manger 1 bâtonnet . Et depuis samedi soir elle a les selles liquide de chez liquide et ce matin c'etait pâteux je la rentre et la je la vois ce frotter les fesse parterre et la je vois des traces de sang  Shocked  du coup je me dit merde c quoi soit c chaleurs sont fini depuis le 11 ques que c que sa ?!!!!!! pour se qui mon suivie la saillie a ete faite le 6 sa a crocher le 6 , pareil c mamelle on grossie et elle a comme des petites poches (poche suivie de la mamelle) mes bizarre on mis dit que c trop tot pour que sa face sa  pale  alors la je c plus 

A votre avis ques qu'elle peut avoir on me dit c du a la gestation c que sa a marcher , la gastro , une fausse couche alors la je stress a fond    rassuré moi  avant demain s'il vous plait rendez vous a 17h30 demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé moi je peux pas t'aider à ce sujet !    Havana .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé perso a ta place je l’amènerais en urgence au véto je n'attendrais pas demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah du coup je vais la d'urgence car elle continue de se frotté la vulve par terre et il ya des trace marron tres claire par terre les selles sot redevenu liquide et elle pigne quand elle ce léchait la vulve donc direction le véto la , jai trop peur du résultat  Sad  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre puce, courage tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

me revoilà a la maison sans ma puce Sad  ils ont décidé de l'hospitaliser ils m’appellent tout ta l'heure pour me dire ce qu'elle a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage ! tiens nous vite au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d’appeler car trop stresser de pas avoir de nouvelle et ils l'ont toujours pas vu il allait juste la voir donc j'atend ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage c'est vraiment pas facile hein Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon jai quelque nouvelle alors pour les selles liquide elle a mal digéré un truc quoi on ne sait pas trop ils ont trouvé des morceaux d'os dans c selles le truc c que ici on en avait pas on a rien manger a base d'os depuis ouuuhhh et meme qi on aurai manger elle ne fait pas les poubelle donc ou a t elle trouver sa je ne c pas , pour le sang c sa vulve il y a des petites irritation du a c selle qui lui on irrité elle a également une muqueuse chez pas quoi et du stress et peu etre une gastro mes pas sur , elle a etait vachement agresif la bas elles ont eu du mal a sens occuper alors quelle a jamais ete comme sa ( ils sont 3 véto et avec les autres elle a jamais rien dit et c surement du faite que je n'etais pas avec elle aussi) du coup demain on va discuter de tout sa et jen serai plus elle a des medoc a avoir et elle a eu une piqûre je vous dit le reste demain quand jen serai plus 
AH OUI on ma dit que je devait trop la chouchouté et me faire mené par le bout du nez et c pour cela qu'elle ne veut plus manger mes comme j'ai dit elle mangeait pas beaucoup non plus avant et j'ai ete obliger de lui donner a la main car elle voulait pas du tout avec toutes les technique que j'ai essayer du coup elle va avoir de la paté on vera bien si sa elle mange
sinon pour la gestation c trop tot pour savoir qu'elle ma dit elle sera a J+20 samedi donc je serais seulement le 16 mai si elle l'est ou pas mes d'apres eu sa doit etre bon car c mamelle on bien gonflé et il y a des poche de lait qui commence a ce former donc voila rien de grave me voila soulager 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage, a l'heure actuelle pour la gestation de ta louloute c'est pas le plus important ;)le principal c'est surtout qu'elle se rétablisse vite, pour les bout d'os tu sais elle a très bien pus manger un truc pas nette lorsque tu l'as sortis promené. Tien nous au courant pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il faut qu'elle guérisse de ce malheureux épisode , qu elle mange et après tu verras ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de nouvelles ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle histoire ! tiens nous au courant ! pleins de caresse a ta boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on aimerait avoir des nouvelles de la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour merci a tous alors je viens vous donnez des nouvelles de havana alors j'ai ete la recupéré hier a 18h00 donc elle a des cachet a prendre matin et soir c canidiarix et une seringue qui est diarsanyl donc elle avait une muqueuse digestive je c pas trop ce que c :/ et donc elle avait manger quelque chose qu'elle avait pas bien digéré , au debut elle pensait a une gastro mes vu qu'elle a vu qu'elle etait a jour dans c vaccin sa pouvais pas etre sa donc voila sinon le sang bah venai de son irritation a la vulve car a force de faire des selles hyper liquide sa  lui a bruler la vulve donc voila on ma également donner de la paté pour lui redonner des forces et voir si sa elle mange car c croquette elle en veut plus du tout donc la la paté passe wouhouou et je demain je devrais faire moitier du paté avec sa dose de croquette habituelle car la elle a que 40g de bouff 3 fois par jour elle a ete a la diète pendant 24H , donc en gros rien de grave ouf sa me rassure poue le moment elle na pas encore ete faire caca ni hier ni aujourd8 donc je pense que sa reviens au dur enfin on verra aujourd8 
sinon elle on ete choquer car havana a ete tres tres tres tres agressif avec la veto alors la moi aussi j'ai ete choquer car elle na jamais ete comme sa donc quand je l'ai envoyer a 17h30 mercredi l'aide me la prise et tout allait bien elle c pas méfier car elle disait rien elle etait toute mimi elle la mise dans la caisse et tout nickel par contre mercredi a 20h quand la veto a voulu aller la chercher pour la voir elle lui a ouvert la cage et havana c jeter dessus en lui montrant les cro !!!!!!!!!!!!!!!! elle lui a meme crochet dans la main mes sans rien lui faire je suis trop choquer car elle na jamais fait sa apres elles ont galeré a lui courir apres pour la recupéré et des qu'elles passait elle grognait c trop bizarre car elle a jamais fait sa a son autre veto , et par contre quand elle ma entendu elle pleurait m'appelait et elle a pu aller la chercher sans aucun soucis du coup elle ma dit c trop bizarre car elle est différente quand vous etes la la je peux lui faire ce quelle veut c meme un ange mes hier rien pu faire c'etait la cata du coup faut que je ressers la vise a la maison et que elle reprenne sa place de chienne donc plus donner a la main la bouff meme si elle veut pas plus de canapé et dans son panier a la moindre connerie donc voila tout se quon ma dit hier  faut que je prenne le dessus et tout de suite car avec la miss husky qui suis deriere faut que je sois la dominante sur les 2 donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super nouvelle merci de nous avoir tenue au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super si tout va mieux, bon courage au chef de meute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool si ce n'est rien de grave !

 Elfy aussi a voulu mordre le véto 2 fois quand on était pas là et qu'il voulait la sortir de la cage, alors qu'elle ne nous a jamais fait ça . Je me rappel avoir été choquer aussi quand il m'avait dit ça, car pour moi c'était pas ma Fifi, je ne l'ai jamais vu comme ça.  Le véto m'avait dit que c'était surment le stress et que si c'était qu'avec eux pas de soucis, mais par contre si elle le faisait avec nous là c'était plus grave .

Bon rétablissement à la miss et merci pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a vous d'etre la pour demander de c nouvelle
Lucie oui c se quon ma dit aussi peu etre du au stress et pas l'habitude d'etre separé de moi car effectivement c la 1er fois qu'elle le fesait elle a jamais fait sa sur nous meme sur d'autre personne et puis elle est tout le temps avec moi dans la semaine elle doit etre seule 5h seulement sinon tout le temps avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal ils ne sont pas fou nos boubous "monsieur en blouse blanche = piqures, faire mal... etc..." de plus le cabinet vétérinaire c'est rempli d'odeur d'animaux en stress rien de plus normal que certains chiens veulent mordre c'est leur seul moyen de défense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement havana!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fanny a raison, c'est clair que son comportement est compréhensif, d'un coup tu l'as laisse avec le docteur elle a du se sentir abandonner ( c normal ) ne soit pas trop dur avec elle. Tu sais on nous a dis plusieurs fois a nous aussi qu'il faudrait être plus dur avec Furious et Gaya qu'ils n'avaient pas a dormir avec nous sur le lit.... Mais nos loulous sont très bien, ils ne sont pas méchants, ils écoutent bien... Tu sais pour moi du moment ou ils ne sont pas agressif et qu'ils savent qui sont les maitresses à la maison le reste je m'en moque Razz
C'est vrais qu'ils sont capricieux et têtus, mais tellement mignons, câlins... 
Plein de bisous  pour ta petite louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bah du coup je fais a ma façon je n'ai rien changer car avec le message de fanny je me suis dit ok j'ai pas raté son éducation c bon elle est "normal" du coup bah la miss a toujours le droit de venir sur le canapé  Razz  pourquoi changer maintenant alors que depuis bébé elle a de droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ne change rien elle ne va pas comprendre, en plus si elle attend des petits il vaut mieux qu'elle ne stress pas et qu'elle soit au calme !

Le chien de mes parents quand il avait été hospitalisé à plusieurs reprise était intouchable dans le chenil du cabinet vétérinaire !! Obligé d'appelé mon père pour le récupéré, alors que dans la salle de consultation il ne disait rien du tout vu que mon père était là !

C'est comme avec les enfants on ne vas pas les punir où les gronder car ils ont peur des infirmières ou Dr quand ils sont à l’hôpital.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  complètement d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 pour vous 2 car vous etes vraiment super toujours la pour m'aider et commenter merci beaucoup  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Chantal je trouve ça bizarre qu'il soit étonné c'est un comportement plutôt logique ils ont déjà mal et en plus ont va les regarder dans tous les sens les piqûre tout ça. .. le veto devrait même pas ce poser cette question d'éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certains chiens comme les miens tremblaient comme des feuilles dès l'entrée dans le bâtiment des vétos et en plus mon Max se remplissaient de "pellicules" blanches en 1 minute et se collaient à moi. Pour d'autres la peur les rend "offensifs. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitch aussi a faillit croquer le veto remplacent et pourtant elle n'a jamais grogner ni montré les dents et pourtant les enfants sont pas tendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...