Invité Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour, Je suis clash ! je vais avoir deux ans dans deux mois. Je suis né dans un élevage sur la cote Roannaise à l'aube des brumes (http://www.laubedesbrumes.fr/#) Maintenant je vi à Chalon sur Saone avec mes deux patrons !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Bienvenue à toi beau garçon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour ClashBienvenue ici !!!En tout cas chapeau...un boubou qui fait sa présentation lui meme Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Welcome magnifique Clash ! ainsi qu'à tes 2 patrons (à l'occas dis nous en un peu + ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour, Voici mon arrivé après un petit voyage de l'élevage J'ai mené la vie dure à mes patrons... j'ai mis beaucoup de bordel et abimé beaucoup d'affaires, mais depuis j'ai appris à me contenir (pas tout le temps non plus) J'apprécie bien la douche... j'en profite pour boire des litres d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 Voici d'autre photo de mon boubou Son passe temps préféré (après dormir) regarder la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 SUPER ces photos ! J'adore particulièrement celle sur le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Fais nous un petit Album, se serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites