Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon bouli agressif

Messages recommandés

Invité
Bonsoir je suis nouvelle sur le forum.j ai donc la chance d avoir mon bouledogue.(c etait mon reve depuis au moins 6ans^^) il est chez moi depuis 8jours environ. Il s appelle Prince et a 2ans et demi. Le monsieur qui me l a ceder ne pouvais plus s en occuper. Alors c est un chien qui adore les calins ... c est un vrai bisounours cimme je dis souvent , il est tres joueur aussi et a d ailleurs du mal a se calmer quand il commence... il est propre ne fait pas de betises...le seul probleme c est a chaque fois que l onn sonne a la porte d entree ou que l on veut sortir monsieur se met devantet veut sortir aussi et des que j essaye de l apeler ou de le prendre par le collier pour qu il se pousse il se met a grogner et a mordre et deviens tres tres agressif. Je vous avouerais que je ne suis pas tres rassuree.j aii beau lui dire Non fermement je n ai pas l impression que ca change quoi que ce soit..alors si vous aviez des astuces ou des ptits conseils je suis preneuse...car je suis aussi assistante maternelle et j ai 2 ptits bouts chez moi et meme si mon Prince n ai jamais seul avec eux je ne suis pas sereine...j espere avoir ete assez claire. Merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
connais tu un peu la vie que Prince avait avec le Monsieur qui te la cédé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bein pas trop... tout ce que je sais c est qu il vivait avec d autres chien et adorait la voiture.. ca fait peu d elements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J y songe serieusement mais il est tellement adorable a cote de ca je me disait peut etre qu il y a quelque chose que je pourrais faire avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l espere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre un chien agressif, mon educatrice, m'a dit qu'il fallait que tu lui montres que c'est toi le chef. Ilfaut que tu lui montres que c'est toi le chef. En le prenant et le mettant couché jusqu'à ce qu'il se calme. Mais vu que tu penses qu'il va te mordre, essaie de trouver des gants pour te protéger.  Mais vraiment il faut lui montrer que c'est toi le chef, et du coup il réagira et s'arrêtera quand tu lui dira Non
ci Heavy était agressive envers d'autres chien, et depuis plus du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J essaierai .jdois avoir des gants de ski.. ca devrait faire l affaire.. merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait d'accord avec Wendy, moi on m'avais aussi dis de les attraper par la peau du coup et des fesses en même temps, tu le soulève de terre et tu attends qu'il ce calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok mais mon bouli fait 9 kilos j ai peur de lui faire mal si jamais je m y prend mal en le prenant de cette facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi inna fait 8kg4 et je la prend par la peau du coup, je la soulève de terre et elle aime pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne cede pas !!!
Il veut prendre le dessus...mais c'est qui le PATRON ?!!!
Cest moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Pardons je m'egare lol

Plus sérieusement, il faut que tu sois ferme, qu'il se soumette à toi.
Ne soit pas violente non plus, car si il a ete un peu battu ou frappé cela renfocera son mal être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup de vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut une main de fer dans un gant de velours, ton loulou a besoin de savoir qui est le maitre mais il a aussi besoin d’être rassuré ;)un changement de maison, de maitre....ça change leur vie et cela n'est pas facile a comprend pour un chien et c'est normal. Courage avec l'amour que tu as à lui donner tu ne peux que réussir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j espere qu il sera heureux avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...