Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

Mercredi 23 avril

Messages recommandés

Hello!

Cmt allez vous aujourd hui?
Ici tout va bien ; un beau soleil, uneboçnne ambiance, que demander de mieu !!

bisous

Coucou ! Et bien chez moi il pleut   , ça faisait un moment qu'on avait pas eu de pluie , j'amais bien le soleil moi Smile . Sinon mercredi tranquille chez moi car ma fille est chez ces grands parents et moi mal au dos donc je pense que je vais me mettre un petit dvd cet aprem sous la couette avec ma fifi Smile  . 

Bonne journée les Bouledingues !  

Invité

ici il fait encore beau, ce sont les vacances alors on y va doucement, plus besoin de se lever à 6h30, c'est chouette ! Sinon on surveille la carlinette J-2 pour les babies....Elle est énorme....
Et depuis cette photo elle a encore grossi...

Bonjour Bonjour 

Pluie en Loire Atlantique....bha c'est Normal :p 
Alors que nous dans le SUD....jamais une goutte !!!! Mouhahahaaa

Ohhhh la vache...enfin le Carlin Very Happy
Elle va etre soulagee quand les ptits vont sortir, bon courage à elle et à toi aussi d'ailleurs.

Moi je galere au boulot...car un client de l'hotel ou je bosse reste dans sa chambre jusqu'à midi...
Il a le droit heinnnnn !!! Mais moi ca fait 1h que je poirotte, jai encore des KMS à faire 300 à peu prés et encore pas mal de boulot derriere

Ensuite Paris pour 2 jours 

Bonne journee sous la COUETTE hein LULU !!!! Pfffff lol

coucou a tous ! ici grand soleil Smile 
on va en profiter !!!
a oui elle va éclater la ta carlinette lol !
bonne journée a tous

Mikael : merci Smile et bon courage à toi alors Smile 

Boubou 16 : ah oui elle a un gros bidou ta carlinette, trop mimi ! Promis tu nous mettras les photos des bébés, hein ? Smile

Hello !

me voilà seulement !
En gastro-rémission, après une bonne nuit de sommeil et un retour progressif à une alimentation "solide", je commence à me sentir mieux Wink
Au bocal y'a du taf' donc je vois pas le temps passer... même pas encore eu le temps de vous poster les photos d'Eros ce weekend (rien de spectaculaire, juste je l'ai lâché quelques minutes dans la résidence ^^)

Le boss a réagi à mon mail : il l'a transféré tel quel à mes collègues du secrétariat en disant que ça méritait une sérieuse mise au point et qu'il annule la réunion du 14 mai (mais il ne m'a pas mise dans les destinataires, le filou qui essaie de semer la zizanie ^^)
Bref, je suis soulagée d'avoir craché ma valda et au pire qu'il me vire (mais en fait il ne peut pas) : j'irai direct m'inscrire au pole emploi de Dijon !!!! En attendant je reste cordiale mais je ne veux plus m'écraser.

Bref, le temps passe, je retourne à ma traduction...
Gros bisous @+

Invité
Bonsoir, nous c'est un temps lourd, 2 soirs de suite qu'il y a de l'orage et de la grêle brrrrr... Aller plus qu'une journée et demi et c'est le week end ! 

Ce matin seule dans l'atelier ça apaise ! Mais retour des filles cet après-midi c'est pas la même ambiance ! 

Aller je vous laisse bonne soirée   

• Créer...