Invité Posté(e) le 23 avril 2014 Je m'excuse par avance car je ne sais pas du tout ou ce poste doit allé mais j'ai vu quelques annonces sur facebook qui me fendent le cœur donc je vous les met peut être que ça fera le bonheur de quelqu'un :http://vitre.spa.asso.fr/node/90191lien facebook :Cat WolfBonjour à tous je suis sur le 33, j'ai perdu ma famille depuis samedi une personne la recherche sans relâche mais personne ne semble me chercher. J'ai été accueilli dans une famille en attendant mais je manque d'éducation et j'aime être le roi du coup quand on me dit non et qu'on me prend ce que j ai dans la gueule je pince. Il faut que je parte aujourd hui de mon accueil actuel car j'ai pincé à plusieurs reprises. Est ce que quelqu'un peu m'accueillir??? Je partirais à la spa dans l'après midi si pas d'accueil proposé. Contactez Cat Wolf en privé merci Un Loulou à adopter Spa chamarande 91 01 60 82 32 93ne tite mamie à adopter 06 Dispensaire Jeanine Vincent, le cannet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 ps : j'ai conseillé a celui de la deuxième annonce de contacter Rescue boule plutot que la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Oh pauvre loulou... Chez moi cest complet :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Pauvres chouchous !Y'a tellement de malheureux...Le soucis c'est qu'aux dernières nouvelles, le Rescue Boule est complètement pris à la gorge, saturé, et ne peut plus prendre en charge d'autres loulous... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 Domino est superbe, il ne fait pas du tout ses 5 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 avril 2014 ça me rend triste tout ces boubous , ils ont tellement besoin d'amour !!!! j'espère qu'ils vont trouver une famille et qu'ils seront chouchoutés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 je l'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 pauvre loulou mon appartement est trop petit pour un autre bouli, jsp qu'ils trouverons vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites