chachou-du841 0 Posté(e) le 23 avril 2014 coucou a toutes ,j'aimerais soigner Yankee avec des huiles essentiels quand pensez vous ? qui le fait deja ? es ce que sa marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 salut,elle a quoi ta petite louloutte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 23 avril 2014 ben j'ai rencontrer 1 dame qui a 1 boulette , et elle soigne que le sien comme sa , pour le stress pour les boutons pour les puces tout alors je voulais 1 avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Les huiles essentiels sont à utiliser avec parcimonie et précaution Mais je pense pas que cela soit mauvais, du moment qu'elles sont utilisées correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 23 avril 2014 D'accord avec MykMac!Ici j'utilise un peu les huiles essentielles, lavande et géranium contre les puces et tiques en mi-saison, en pleines saisons ca ne suffi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites