Invité Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour Je m'appelle lysiane j'ai 32 ans Mon premier bouli se prénomme Raymond qui a 5 ans Et à suivie Havana qui 1 an et demi ! Je suis ici pour trouver des conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bienvenueen furetant sur le forum tu devrais trouver pas mal de renseignements sur ces boules d'amour. Mais je pense que tu dois déjà pas mal connaître cette race "unique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 WELCOME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites