Invité Posté(e) le 24 avril 2014 BOnjour à tous,Mon petit Bouly rencontre des problèmes respiratoires bien connus chezles brachycépales.Dès qu'il s'énerve il a du mal a reprendre son souffle et finit par être en détresse respiratoireavec vomissement de mucus et langue bleue etc...Ca devient très compliqué car je n'ose plus l'emmener en promenade ni en vacances car dans la voiture c'est l'enfer pour lui...On est obligé de s'arrêter tous les 15 min pur qu'il reprenne son souffle.Bref, à la maison tout va bien, il respire normalement sauf la nuit où il ronfle mais rien de grave. MOn mari et moi envisageons de le faire opérer du voile du palais et éventuellement des narinescar nous pensons qu'ensuite la vie sera meilleure pour lui mais nous avons très peur de cetteintervention.Alors avez vous déjà rencontré ce genre de problème avec votre bouly et avez vous une bonne adresse sur Paris ou région parisienne de clinique véterinaire ayant l'habitude de pratiquer cette chirurgie ?Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites