Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour à toutes et à tous,Je suis Tussilage, je vis à Lyon avec mon amoureux et je suis la maman (on se moque pas ! ) d'Emy, jolie petite Bergère des Shetland de presque 5 ans.Malheureusement cette dernière étant ultra sportive elle a du rester chez mes parents avec ma petite sœur qui fait de l'agility avec elle. Avoir un animal me manque énormément et avec mon amoureux, on aimerait beaucoup adopter un petit bouledogue Français. Seulement, avant cela, on aimerait se renseigner au maximum pour ne pas commettre d'erreurs.J'espère que, même sans petit boul', vous m'acceptez tout de même parmis vous A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bienvenue ! J'espère que tu trouveras bientôt un petit boubou à tes côtés... tu verras, ce sont des boules d'amour ! ...ps : moi aussi je suis une "maman de boubou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 bienvenue parmi nous, tu trouveras plein d'info en parcourant le forum. Nous somme tous des fanas de nous boule d'amour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Le bouledogue est la meilleur race lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bienvenueje n'ai plus de boubou et je suis toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 tres bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bienvenue sur le forum, et pas besoin d'avoir de boubou pour venir papoter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Welcome Ahhhh ça pour discuter....hein Lulu ?! :pTu trouveras pleins de conseils, mais aussi des personnes sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites