Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Salut à toutes et tous, Je me présente je m'appelle henry, ah non ça c'est une chanson! Moi c'est romain! J'habite à coté d'Avignon, et je souhaite accueillir un BF chez moi. Je suis pas sectaire qu'il soit LOF ou pas. J'ai juste envie d'offrir une maison et de l'amour à un petit toutou qui rendra ma vie heureuse. En tout cas, au plaisir d'échanger avec vous. Et comme je dis A PELUCHE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 avril 2014 J'me presente je m'appelle Henry , j'voudrais bien réussir ma vie, être aimerrrrrrr.... eh pardon mais du coup j'ai eu envie de chanter, lol. Bienvenue Romain sur le forum , présentation originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Salut Henry, Tu passeras le Bonjour à Romain Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 Bienvenue et à bientôt les aventures avec ton boubou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Bienvenue , enfin un voisin lol yankee va avoir 1 futur copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 Merci à tous pour votre accueil !! J'espère vite trouver mon bonheur. Je suis dans la phase recherche d'abord. L'envie se fais de plus en plus présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Bienvenu Romain ! Merci pour cette chouette entrée en matière ! (moi aussi ça m'a donné envie de chanter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bienvenue : ) sympa la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites