Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour,je viens de m'inscrire car je souhaite avoir vos avis et conseils vous qui connaissait bien cette raceJ'ai déjà eu des chiens étant adolescente mais jamais de bouledogue français, j'ai découvert cette race par une amie en possédant un et j'ai adoré leur coté atypiqueUn élevage cherche à placer une femelle de 7 ans, je dois aller la voir dans quelques jours ..Cependant j'ai quelques inquiétudes.Je suis en appartement (travail a mi temps donc j'ai du temps) avec un grand balcon des espaces verts tout autour de moi et un enfant de 5 ansPensez vous qu'un bouledogue habitué a vivre dans un élevage pourra s'habituer a cette vie ?Le propriétaire m'a dit que ça devrait être ok, qu'il faudra juste lui apprendre à marcher en laisseJ'avoue que je ne connais pas bien ses conditions de vie passée, je m'en rendrai compte quand j'irai la voirVos conseils sont les bienvenusMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Bonsoir, c'est sur ce n'est pas toujours facile d'habituer un chien "âgé" car comme tu le dis elle a une vie derrière elle, mais je pense que dans un appartement a devrait aller vu que tu es en mi-temps ça peut l'aider bien plus. Fais bien attention à son caractère et son comportement quand tu iras la voir cela te donnera plus d'indications à sa vie future avec toi et à son adaptation je pense. Après je ne suis sûre de rien mais c'est ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 OK mercije pense emmener mon fils avec moi pour voir sa réaction aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Tout d'abord bravo a toi de vouloir adopte Le bouledogue est un chien qui vit tres bien en appartement, meme avec son passe d'elevage je pense qu'elle va vite s' habituer a son confort et ses calins. Les bouledogues sont des chiens geniaux avec les enfants. Le plus dur ce sera si elle n'est pas propre je pense, mais bon rien d'insurmontable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 OK merci Tu ne dois pas t'ennuyer avec 3 chiens Wen2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 Bienvenue parmi nous, c'est super de vouloir adopter un boubou car on en voit malheureusement de plus en plus à l'abandon (je ne comprendrais jamais les gens) enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Oh ce n'est que du bonheur 3 chiens ! Le dernier je l'ai adopte chez une dame qui avait peur de lui, alors que c'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 Merci Oui les oui les gens sont bizarres parfois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Bienvenue à toi !J'espère que je la rencontre avec cette boulette se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites