Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dredi 25 avril

Messages recommandés

Hello !   

Une fois n'est pas coutume, je vous écris de la maison, pendant ma pause déjeuner...
Bah ouais, au bocal je bosse pour de vrai cette semaine, ça me change ^^   

Bon, moi je viens de décliner l'offre de la boite de couettes dans l'Yonne qui était très intéressée par mon CV mais la fiche de poste ne m'emballait pas et du coup organiser un déplacement pour un entretien était un trop gros risque financier pour moi...
Entre temps j'ai répondu à une annonce dans une agence immobilière sur Dijon et franchement j'me verrais bien essayer ! du coup j'me tâte de faire une campagne de candidatures spontanées sur d'autres agences du secteur... à voir Wink
Zhom attend une réponse de son côté pour un poste à Dijon, bref, ça bouge un peu ces derniers jours !
  
Dans quelques heures le weekend pour Gaby et moi, et les vacances pour zhom qui va rester la semaine prochaine avec Gaël... comme d'hab, ça m'emballe pas de le subir mais je vais survivre ^^
  
Big bisous, je retourne à mon bocal où une pile de factures va m'occuper jusqu'à 18h
@+
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello ouhla bon courage Jess !!!


Bon week end à tous !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette si ça bouge un peu, espoir de changement en vue....Un de mes grands fils est arrivé hier soir, mission nettoyer les extérieurs. Ils ont eu un peu d e mal à s'y mettre mais là c'est parti.....Sinon j'ai surveillé mes tites nénettes carlines cette nuit, leur maman est parfaite, elle fait bien attention de ne pas les ecraser qd elle dort...Du coup j'ai pu me rendormir tranquille. Sinon Alex a ramené Jasmine dans ses bagages...La fiancée de IASOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !    c'est vendredi !

 Bon courage Jess !
Boubou 16, il est trop mimi ton chat.

Je vais allez me prendre un petit cafe, histoire d'ouvrir mes n'oeils Smile . Et ce soir j'enmene ma fille chez le docteur car elle a surment des allergies car elle tousse tous les matins depuis quelques mois on a essayé des traitements mais sans grand succès et donc j'aimerais bien qu'il s'en occupe clairement pour voir pourquoi elle tousse comme ça, des fois elle en vomit même ! j'aimerais que ça bouge et qu'il s'occupe de ma nenette, il m'avait parler de faire des tests d'allergies au beau temps ... a voir .

Bonne aprem les Bouledingues !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ! bonne nouvelle jess ! on y croit Smile
ici journée rien envie de faire lol ! j'ai quand même passer l'aspirateur et lavé mais la la flemmingite me contamine lol !
aller tu m'a donner envie d'un café lucie ! Wink
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo les filles, moi je rêêêve d'un café ! mais comme mon tube digestif n'est toujours pas remis à 100% de ma gastro, je me retiens... mais je suis grave en manque de caféine !!!   

pfiou je suis fourbue : une vingtaine de factures déjà à mon actif avec le téléphone qui sonne toutes les 5 minutes...      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur Jess faut éviter le café quand on a la gastro Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant maintenant j'aime bien participer à ce post !!!
C'est ptete les gens qui y participent qui me donnent envie......arrrffff non j'crois po
Ca doit être parce que j'ai que ça à faire 
 
Eh eh eh eh eh je suis diabolique :p

Je déconne Rhoooooooo, effacez moi cette réponse méchante que vous avez commencé à m'écrire lool

Bon bha pour faire original, c'est vendredi, je viens de rentrer de Paris 
Il faut que je termine un devis, ensuite YOUPIIIIIIIIIIIIII Very Happy

Good Week Tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Il est vraiment sympa ce fofo, ça fait plaisir !!!

Heuuuu d'ailleurs j'appelle un MODERATOR !!! 
Jess comme tu dis je suis un mec, mais je viens de passer les 500 messages et depuis je suis MYKMAC en rose flashy mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël ca y est tu a franchit une etape partit comme tu es tu vas rattraper Lucie mdr : )
Contente des nouvelles pour toi Jess 
Ici c'était ménage aujourd'hui Pfiou en plus zhom ma refilé le rhume ça m'énerve 
Aller un week end calme qui s'annonce ça fait du bien de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDrrrrr Heu Lucie doit être arrivée à 2700 message la, hier elle ete a 1500 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 On parle de moi ,mais qu'est ce que c'est que ce fofo, mdr. Attention à vous sinon je vais écrire encore plus de messages ,lol.

Mikaël avec un K Smile  la honte il est en rose        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mikäel t'as le style en rose mais pas autant que ce petit bonhomme et ce boubou Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop swag le ptit gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...