LULU44 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Coucou les Bouledingues !Je vous souhaite un bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2014 Coucou bon week end à tous !!! Pluie chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2014 Bon week end à tous, éclaircies en Charente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 avril 2014 bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Toujours pas la ppluie annoncée on ne s' en plaint pas. bon Week mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Bijour tout l'mondeDepuis s'matin j'ai un mal de crane qui ne me lache pas !!!On a recu des amis ce midi Et la depuis 18h jai un coup de barre...pffff dure la vieBonne fin de week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Mykael c'est la migraine dite du WE. Je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Hello les boulepotes !Superbe journée quasi estivale ici, un vrai régal :Ce matin plage (1h et j'ai cuit comme une écrevisse^^), ce midi déjeuner en terrasse, une petite sieste de 2h, puis un petit tour au jardin avant de se commander des pizzas !Là on a maté un épisode de Continuum (série qu'on regarde en VF et accessible pour Gaël)Et hop, au dodo !Mikael : bon courage pour ta migraine ! je connais ça la migraine du we : j'ai mal au crâne quasiment tous les dimanches @+ tout le mondeBonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites