Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour à tous les joyeux parents de Bouboule.Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 22ans je suis en couple et papa d'une petite fille de 3 ans.Et surtout, cest pour ça qu'on est tous là, ça fait 2 mois que Pirate dit Monsieur Bouboule a rejoint notre famille. C est un jolie male caille né le 28 decembre 2013. Il fait deja 7,5 kg et est haut sur pattes avec 30 cm au garrot.Je vous rejoins ici pour partager et apprendre avec tout le monde. En espérant passer de bon moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 bienvenue à vous Pirate Bouboule et Antoine;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bienvenue : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 Bienvenue!!! Ohhh la tite tete du bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bienvenue à Pirate.... et aux autres membres de sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Welcome ! Pirate est trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 Merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bienvenue à toi et ton boubouq, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bienvenue à toi et Pirate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bienvenue ici Des bons moments tu pourras en passer ici, j'ai déjà repéré quelques troublions ici mais je ne citerais pas les noms :p lolA plus dans l'bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 avril 2014 bienvenu parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites