Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Lundi 28 avril

Messages recommandés

Coucou les Bouledingues ! 

J'ai commencé mon lundi par laver la tête de ma fille car hier soir je me suis rendu compte qu'elle avait des poux! Donc hier soir je lui est mis du produit (heureusement toujours un en stock)et laisser agir toute la nuit ! Ensuite ce matin lavage , démêlage,  passer le peigne... pour ceux qui connaissent cette galère... Et moi du coup j'ai mis du produit aussi au cas ou, mais rien qu'à l'idée d'en avoir ça me fait flipper et sa me gratte lol. Ma fille elle pas du tout, elle en a vu un gros dans sa tête et même pas peur. La fille plus courageuse que la maman, lol.
 Ensuite ma fille est parti en randonnée toute la journée avec d'autres enfants . Et moi du coup il faut que je fasse pleins de machines à laver pour nettoyer tout ça . Je déteste les poux !!!!!!!!!!!!!! Enfin voilà pour moi le début de la semaine.

Je vous souhaite une bonne semaine et bon courage pour ceux qui travaillent !

        pleins de bisous en ce lundi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne journée tous le monde      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chantal, je m'en vais enlever tous les draps pour les mettres à la machine ! Moi qui l'avait fait il y a 2 jours ! Enfin bon , il y a plus grave dans la vie Wink .  Biz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les boulepotes !

Bon courage Lucie, les poux c'est la plaie ! (moi j'ai la chance d'avoir un p'tit gars donc si un parasite se pointe, je lui rase la tête ! Razz )

Me revoilou au bocalou !
C'est + calme que la semaine dernière : le chef est en congés, le boss est parti à ses RDV et le commercial tout juste rentré de congés est déjà en vadrouille ^^
Je vais pouvoir me mettre à jour Wink

Ce matin j'ai réussi à gérer Gaby, Eros et Praline toute seule pendant que zhom et gaël profitaient de roupiller (veinards de vacanciers)... je suis même arrivée en avance à la crèche où titi était tout content de retrouver les copains Smile 
Contrepartie du rush du matin, ce midi je suis sensée mettre les pieds sous la table et ce soir c'est les garçons qui vont chercher titi et moi je rentrerai directement... yess ! 

A part ça grand soleil 
Big bisous @+  
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou : )

Bon courage Lucie pour cette épreuves je me rappel ce que sait c'était ma mère qui galérer avec ma tête lol. C'est infect ces bestioles lol

Ici c'est reparti pour une longue semaine, zhom lui est en vacances demain après midi, heureusement pour moi il y la coupure de jeudi : ) les insomnies me font toujours du mal en plus j'ai la crève alors je suis pas au top ^^

Bonne semaine à tous le monde
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Bon courage avec lespoux!

ici c est wkend prolongé, on se presse pas, on a deja fait pas mla de choses donc aujourd hui c est ranquilou!
J en profite pour tester de nouvelles recettes! ce midi patte a la ricotta et pour 16h tarte à la fraise mascarpone mmiiammm!!!

ensuite ce sera 3 jours de boulot, puis re 3 jours et direction 1semaine à Perpignan chez tonton !!!

hate hate hate !!!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien ici pas de poux....J'ai donné qd les enfants étaient à l'école...On continue le jardinage entre les gouttes, ça avance bien, demain on remet des canisses neuves et on attaque les clotures. J'ai amené Jasmine chez le veto pour rappel vaccin, elle a été très sage.
Une photo d'elle bb pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello tout le monde !!!! Courage Lucie j'en ai eu une fois c'est pas cool !!! Sad 


Courage Jess c'est une petite semaine ! Moi je fais le pont donc vendredi repos !!! Week end de 4 jours !!! Smile C'est cool ça !


Aller bonne fin de journée    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho trop mignonne c'est un persan ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le lundi et mardi c'est Paris
J'ai quitte cette région....mais jsuis oblige d'y revenir pour le boulot !!!
J'aime quand même la RP mais les bouchons c'est lourd...

Lulu pour les Poux il y a Advantix !!!! 
Ah non s'pour les puces ;p 

Bonne soirée Mesdames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas un e persanne un british longhair.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , c'est bon y en a plus , cette histoire est fini . RIP petits poux, lol.

Mikael  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...