Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Vous pouvez lier votre profil "Nos Bouledogues français" à votre compte Facebook:Important: Vous devez être connecté sur Facebook lors de l'inscription1 - Dans votre profil "Informations" à adresse e-mail, mettre la même adresse que votre compte Facebook2 - Toujours dans votre profil dans "Préférences", cliquez sur "Associer mon compte à Facebook"3 - Déconnectez-vous du forum4 - Ouvrez votre page/compte Facebook5 - Connectez-vous sur le forum avec l'application (bouton "Facebook connect")6 - Retournez dans votre profil "Informations"7 - Allez en bas de la page8 - Sur votre profil Facebook, dans la barre d'adresse, copier les données après le Slash9 - Coller ses données comme indiqué ci-dessus sur l'imageVous ne pourrez accéder aux comptes aux membres que si ils ont fait ces différentes étapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Je viens d'associer mon compte facebook ,mais ce que je ne comprends pas c'est que quand je clique sur facebook des autres membres du fofo ça me met cette page est malheureusement pas disponible ... Ça vous fait ça aussi ? j'ai pas l'impression que ça marche, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2014 J'ai mis à jour le post, j'espère que ça marchera. Merci Lucie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 pareil page indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 impossible de me connecter avec le bouton facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 LULU44 a écrit:Je viens d'associer mon compte facebook ,mais ce que je ne comprends pas c'est que quand je clique sur facebook des autres membres du fofo ça me met cette page est malheureusement pas disponible ... Ça vous fait ça aussi ? j'ai pas l'impression que ça marche, non ?non seulement impossible de me connecter pvia le bouton facebook mais tout comme toi quand je clique sur le bouton facebook des autres membres du forum ça me met que la page est malheureusement pas disponible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Alors pour moi ça marche nickel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 On a du louper quelque chose alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Le principal pour ceux qui veulent se connecter via Facebook:- activer l'association à votre compte Facebook dans votre profil (vous devez être connecter à Facebook en parallèle)- déconnectez vous du forum (bouton OFF)- re-connectez vous (bouton ON)- cliquez sur:Pour ceux qui veulent visiter les profils des autres membres, ce n'est possible que si ils ont bien mis seulement ce qui est après le slash (dans la barre Facebook quand on est sur son profil) dans la case Facebook dans le profil du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 oui je fais tout ca pourtant,je me suis connecté via FB et rentré mon adresse apres le slash au bon endroit mais quand je clique c'est indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 je ne dois pas faire quelque chose correctement,le compte d'angelique marche,celui de lucie et le mien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Quand tu cliques où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 avril 2014 C'est bon j'ai réussi Amandine, tu avais mis ton adresse entière dans "Facebook", je t'ai donc mis que la partie après le slash et là ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 sur l'icone FB en bas de notre signaturesur mon profil dans la case prevue j'ai rentré www.facebook.com/bonjovigirl69740 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Il faut juste rentrer: bonjovigirl69740 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 ah ok lolla blondemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 moi j'ai beau essayer ré-essayer.... rien a faire impossible de me connecter via le bouton facebook du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 Mais si ça marche pour toi pourtant en tout cas on voit ton Fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 Tu t'étais connecté a Fb en même temps de te connecté sur le site des boubous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 Car on doit être connecté a Fb quand on s'inscrit via Fb Sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 mai 2014 C'est fait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2014 ah oui je vois mon bouton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites